Discussion Shadowlands - Revendreth - Venthyr

Bonjour,

Ce sujet a été créé afin de discuter librement de la congrégation cité en objet du thread

Ici la discussion se basera principalement sur Revendreth et les Venthyr

merci de rester centré sur le sujet de la congrégation et de ne pas spoil les 3 autres congrégations dans ce sujet :slight_smile:
si toutefois vous êtes amenés à le faire pour une raison ou une autre merci d’utiliser la balise spoil, afin de respecter les autres amoureux du Lore qui n’ont pas encore avancé dans les Shadowlands!

bon jeu à tous

1 mention « J’aime »

Bordel OMGGGGGGGGGGGG
Je commençais à désespérer de l’extension puis arrive cette zone merveilleuse j’en avais les larmes aux yeux, la musique, l’ambiance de la zone, les dialogues tout est bigger than life

Nadjila :heart_eyes:

2 mentions « J’aime »

On a des infos via des quettes ou des livres en jeux sur la guerre avec la lumière à ravendreth ? Car on nous montre à nouveaux la lumière comme ennemie possible ( après la croisade écarlate, le naaru extrémiste, le scénario d’intro orc marg’arh), ce n’est pas rien comme info.
mais je ne trouve aucune quette ou bouquin qui traite le sujet en jeux.

Il existe un livre IG dans une tour de ravendreth qui donne des éléments d’explication mais pas de réponse directe.

Des interviews et de ce qu’on sait c’est un conflit cosmique entre les différentes forces chacune avec ses intentions. La mort et une de ces forces et comme le montre Maldraxxus, l’ombreterre cherche à se défendre contre les différentes forces cosmiques voir à mener des attaques préventives (on peut par exemple voir les créatures de l’arène de Maldraxxus importés ou encore l’afterlives de Draka).

Il est possible que la réciproque soit vrai pour la lumière surtout à Ravendreth qui a une position assez hostile et insidueuse. Après la lumière n’a jamais montré un front uni. Que ça soit A’dal and co, Xe’ra, ou celui de Ravendreth ce sont des logiques différentes. Certains sont pacifiques et aident, d’autres sont en mode « conversion ou la mort »…

Il a le sens de l’humour le petit Rénathal

Je l’ai cherché sans succès. Il faut avoir choisi Revendreth comme congrégation avant, non ?

4 mentions « J’aime »

Je dois avouer que c’est très drôle…Surtout sachant ce qui se passera, de mon côté, j’ai eu ceci :

https://cdn.discordapp.com/attachments/605868168153661490/781564666530103296/unknown.png

1 mention « J’aime »

Excellent, par contre je ne savais pas que Brillesol avait ce genre de personnalité :joy:

1 mention « J’aime »

Non ça, ça a été sur mon tauren de Haut-Roc, qui est totalement du genre à foncer dans le tas et agiter les bras devant le Geôlier en disant de venir… xD
Brillesol serait bien plus dans le second choix ! (j’attends de bien focus Sylvarden avant de faire Bastion avec elle)

1 mention « J’aime »

Je me disais aussi :joy:

1 mention « J’aime »

Jamais une elfe du Vide aussi maternelle serait inconsidérée ! Par contre un qui jure par la nature et n’apprécie pas qu’on a touché aux adorables lapins et petites fées… :smirk:

1 mention « J’aime »

Sinon pour changer complètement de sujet, je viens de trouver ça à Tombe-Vice, après avoir terminé le chapitre du Prince Rénathal

Ça me fait penser aux dispositifs des Fondateurs qu’on a déjà pu voir ça et là, mais qu’est-ce que c’est et surtout, pourquoi c’est là ? Ça pourrait être une plateforme pour portail ou un truc du genre ?

Rénathal nous dit que cette bâtisse a résisté à l’assaut de la Lumière en raison du pouvoir qui s’y trouve (je n’ai plus la phrase exacte), mais ça pourrait être lié aux Fondateurs ou je divague complètement ?

1 mention « J’aime »

Nedra ne lit que si tu veux te spoil :

  • toute les congregation on la meme, c’est la qu’on fait notre lien d’ame x)
1 mention « J’aime »

J’avais même pas remarqué :joy:
Merci pour l’info !

La zone que j’attendais le plus. A mon sens la plus dépaysante avec Bastion.
J’ai aimé de bout en bout cette région pour diverse raison :

  • Les personnages qui sont variés et hyper attachant (mention spéciale a l’accusatrice et l’autre vampire a la rapière qui a un doublage hyper quali, me souvient plus de son nom mais c’est la première lien d’ame)
  • L’organisation des venthyr qui est hyper bien foutu je trouve et assez claire. On voit bien leur fonctionnement et leurs outils a dispositions (stele du vice)
  • Denathrius, un méchant bien écrit, intelligent, rusé et classe (et jolie coup de p*te a ses frère et soeur éternel)
  • les tenues des vampires : BLIZZARD JE VEUX CES TENUES EN TRANSMO PLZ
  • la zone des braises qui a elle seul montre la bataille cosmique qui se joue dans l’équilibre des forces, et montre que la lumière c’est pas que des gentils.

La je monte mon voleur chez eux pour faire leur histoire et hyper impatient

2 mentions « J’aime »

Tout le long des quêtes je bavais dessus en imaginant Nedra et sa soeur Sin’do habillées pareil :heart_eyes:
Faites que nos prières soient entendues et qu’on obtienne ces tenues !

1 mention « J’aime »

Comment?! Tu as osé oublier le nom de Nadija!
J’aurais voulu sur les rerolls qu’on puisse choisir l’ordre des zones pour refaire Revendreth, malheureusement faut se taper les autres zones avant donc je pense que jamais j’y retournerais faire les quêtes.

Attends t’es sûr de ça ? Je croyais qu’il suffisait d’avoir fait la « campagne » initiale et choisit une congrégation avec un personnage pour pouvoir placer un reroll directement où on voulait

Le mode aventure te jarte la campagne de lvling (ce qui est normal vu que ça suit un ordre très précis et que le mode aventure ben tu vas un peu ou tu veux)

J’arrive à peine, et je la trouve d’un nul.
Après, elle passe après Sylvarden, ça aide pas pour elle.

Je ne suis pas au bout mais c’est clairement ma deuxième préférée avec Sylvarden ( qui passe après le néant chiant de Maldraxxus aussi)