Au début, on dirait qu’il y a 50truc à faire une fois lvl max mais en faite c’est des truc hebdo, et vu que certaines ressources sont capée, c’est moins chronophage. Les coffres j’ai pas trop compris non plus, j’ai plus l’impression qu’ils ont des emplacement bien définis mais qu’ils ont un temps de pop avant de changer
je me suis fait la même réflexion, je sais pas du tout faut que j’investigue
Je suis fan de coffre depuis le premier jour de WoW donc en général j’en laisse aucun passer
spéculation de la "soeur"
Sinon y a un truc qui me fait un gros tilt depuis un certain temps et pour moi le fait que la reine dise « soeur » me renforce dans mon idée… Ceux ayant les warcrafts chronicles, vous vous rappelez l’image de la cosmologie avec la lumière, l’ombre, l’ordre, le désordre, la vie et la mort ? On voit très bien que la mort s’oppose a la vie dans la logique mais aussi l’image. On sait aussi : L’Ordre est représenté par les titans opposé à le Désordre par la légion ardente / La lumière est représenté par les naaru opposé à l’ombre par les seigneurs du vide / Grace à shadowlands on sait que la mort est représenté par le panthéon de la mort opposé à la vie représenté par… Elune ? Si c’est ça, cela montrerez à quel point La reine de l’hiver parle de sa soeur avec dédain… Elune serait donc le représentant de la vie ?
REVELATION
Le vassal de la vie déguise la trahison. Prenez garde aux yeux verts. TOUT DEVIENT CLAIRE
Qu’en déduis-tu ?
spoiler
je vois mal les titans vouloir attaquer le pantheon des morts sachant qu’ils sont occupés à garder Sargeras, donc si Ysera est bien la bête de Elune, et est donc son vassal, à la base ses yeux sont vert emeraude, on voit bien dans la cinématique que blizzard a bien mis en avant le changement des yeux d’Ysera, on sait également que Elune selon les Elfes de la nuit est la déesse de la paix mais peut être combattif via le rituel de guerrière de la nuit, d’ailleurs point en plus pourquoi Eonar une titante accorderait sa force pour une guerre entre mortel ? Elune si elle est bien le représentante du pouvoir de la vie serait logique qu’elle accorde son pouvoir a Tyrande vue les évènements et si on (2nd couche de spoil) se réfère aux chapitres de Sylvarden on voit que Tyrande sera dans le tas et donc Ysera aussi dans le délire… je ne peut que voir une suite logique des évènements… Il’Gynoth ne nous a pas menti jusqu’à présent avec ses prophéties.
J’ai l’impression que tu mélanges plusieurs éléments
spoilers
Qu’Elune soit la soeur de la Reine de l’Hiver ou non, Ysera a été transformée en Aspect par les pouvoirs d’Eonar à la demande de la gardienne Freya. C’est elle qui a chargé Ysera de veiller sur le Rêve d’Emeraude, Elune n’est pas impliquée dans cette histoire-là de ce qu’on en sait. Si Ysera peut être le vassal de la vie dont Il’gy parle, son rôle d’Aspect protectrice du Rêve d’émeraude, infusée des pouvoirs d’Eonar la Lieuse-de-vie suffit largement à le justifier. Pour la cinématique, j’ai plutôt l’impression qu’elle nous montre qu’Ysera a une partie des pouvoirs de la Reine de l’Hiver maintenant, mais ça reste à voir. « pourquoi Eonar une titante accorderait sa force pour une guerre entre mortel ? » il est clair que c’est Elune qui a donné les pouvoirs de la Guerrière de la Nuit à Tyrande, il n’y a jamais eu d’ambiguïté là-dessus. « Il’Gynoth ne nous a pas menti jusqu’à présent avec ses prophéties. » mais toutes les interprétations des joueurs ne se sont pas avérées vraies non plus. La question n’est pas de savoir s’il ment, mais de qui il parle. En attendant, je n’ai pas eu la réponse à ma question ou je t’ai mal compris, mais qu’est-ce qui est devenu clair pour toi ?
spoilers
Il y a une autre prophétie de Il’gynoth, la c’est mon interprétation donc à prendre avec de GROSSE pincette " La reine aveugle détient un sceptre d’os. Des profondeurs elle fera surgir la ruine." s’agirait t’il de Tyrande la reine aveuglée par la vengeance, le sceptre d’os représente son royaume de darnassus détruit et les profondeurs Sylvarden ? quand je disais tout devient clair c’était pour moi, après tout le rêve d’Emeraude était la avant l’intervention des titans donc une possible création d’Elune… Eonar a permit dans un sens a Ysera de s’occuper du rêve d’emeraude en lui accordant par un intermédiaire des pouvoirs mais c’est tout elle n’ai plus intervenu après, Elune en voyant son implication a pu la prendre sous son aile en tant que vassal de la vie…
spoilers
Les origines du Rêve d’émeraude sont imprécises, Chroniques ne permet pas de lever le voile sur ce mystère et dit simplement que c’est Freya qui l’a façonné pour qu’il devienne ce qu’il est jusqu’à maintenant. Je ne demande rien de plus que des éléments qui indiqueraient un rapport réel entre Ysera et Elune qui date d’avant sa mort. Ysera était déjà un vassal de la vie en travaillant pour Freya et Eonar. Elune éprouve peut-être de la gratitude à son égard pour avoir élevé Cénarius, mais même ça je le vois plus comme une preuve d’affection d’Ysera envers Malorne.
spoilers
Je pense qu’on aura nos réponses avec cette congrégation, après tout vu le nom des chapitres, ça semble se diriger vers une réponse de ce qu’on attends car on émet que des spéculations en faite. j’ai hâte de voir la suite perso !
Pareil, d’ailleurs j’ai un soucis avec l’un des coffres de Sylvarden: L’un d’eux nécessite de ramasser un buff de 2 minutes et d’allers au coffre.
Le souci est que le coffre se volatilise donc on ne peut l’ouvrir.
Je ne suis pas le seul à avoir ce bug, j’espère qu’il sera vite corrigé.
Il est excellent ce personnage! Tout comme je trouve intéressant le fait qu’il était le premier habitant de Sylvarden avec la reine.
Ca lui ajoute un truc en plus et ne parlons pas de son réseau de transport instantané très original.
Par contre c’est normal que je n’ai pas sa barre de réputation dans la fenêtre ni celle de la Cour de la Nuit?
Je me suis posé la même question. Y’a des trucs qui ont bougé dans l’interface des réputs, genre l’Hallali qui est avec toutes les autres maintenant alors qu’avant c’était dans une sous-catégorie « Armée immortelle ». Peut-être un bug du coup.
J’suis bloqué Renom 3 là. Je pense que je n’ai pas tout pigé par rapport à ce truc. Y’a un moyen particulier pour monter efficacement ?
Faire les quêtes de la congrégation.
Et c’est bloqué. Tu peux pas aller au delà d’un certain nombre par semaine
Ouais j’en ai plus aucunes, je me demandais bien.
Et c’est à partir de quand qu’on peu monté les renoms ? Pareil pour les étages de Tourment c’est quand que le quatrième étage s’ouvre ?
Nous sommes d’accord, le lore d’avoir Sylvarden avant les forêts, avant les bosquets, me fait me poser beaucoup de questions, et ne rend pas la reine plus « flemmarde », on comprend qu’elle a beaucoup travaillé. Je trouve la référence celtique pour le réseau de transportation génial aussi, sans parler du système de défense qui ferait peur à n’importe qui !
D’ailleurs, plus tard, nous aurons basse-sylve (rang 2 et 3), ou en VO, Underweald, le royaume sous-terrain de Sylvarden… Ca laisse rêveur.
Pour la réputation je ne l’ai pas aussi oui, il me faut forcément aller voir chaque PNJ pour la vérifier, à la manière d’une barre d’amitié…
mercredi, ça continue, je crois
à la sortie du raid, par contre, soit dans une semaine
C’est bien 5 âmes rachetées qu’on peut obtenir par semaine au fait ?
je crois bien et le dernier stade d’évolution des batiments coute 70 ames rachetées à lui tout seul
Merci ! Effectivement ça fait long à attendre pour tout monter…
Cela dit, en attendant si je dois choper 5 âmes demain, techniquement je peux me permettre de prendre le premier niveau du réseau de transport, et avoir tout de même de quoi prendre le premier niveau du jardin dès ce mercredi…
… Je pense que je vais faire ça
oui, logiquement, je devrais pouvoir débloquer les 4 batiments mercredi moi aussi, c’est voulu, d’y aller par étape