j’espère que tu jouais avant Cataclysm pour dire ça, sinon ton avis est très malvenue, car le WoW post-cata n’à absolument rien à voir avec Vanilla…
Ouais alors déjà tu peux commencer par dire que c’est carrément du post-Wotlk.
SI tu n’était pas là à Vanilla ALORS tu ne peut pas avoir poncé l’integralité du jeu à l’époque de Vanilla
CQFD…
Non mais y a pas besoin de jouer à Vanilla pour dire avoir poncé les quêtes, BC et Wotlk suffisent pour les connaitre.
oui et tu feras quoi au LvL 60 tout seul
J’aime bien, donc en fait t’utilise QuestHelper donc automatiquement t’arrivera lvl 60 avant tout le monde et en plus tu sera seul. Tu prends pas en compte le fait qu’une bonne partie des joueurs auront un addon de ce genre et que certains n’en ont tout simplement pas besoin donc ça reviendrait quasi au même ? Et le facteur temps de jeu tu le prends en compte ?
pendant que les autres seront ensemble entrains d’en chier en rigolant sur le vocal ?
Y a vraiment des personnes qui vont rigoler à chaque fois qu’ils trouvent pas l’endroit d’une quête ?
tu iras rusher les mob gris pour les low lvl contre des PO?
tu vas couiner fort “car tu t’ennuie t’as finis le jeu trop vite et ya plus rien à faire donc maintenant il faut sortir BC-classic” ?
Ah donc Vanilla une fois que t’es lvl 60 t’as vraiment rien à faire ? Ca fait des années qu’on nous rabâche que ça demande un gros temps de jeu et là j’apprends que non. On nous aurait donc menti ?
sérieusement tu réfléchis un peu?
Alors lui oui, toi à priori non.
Classic c’est pour ceux qui veulent jouer différemment du WoW solo de maintenant…ça n’est clairement pas fait pour toi tu devrais rester sur BfA stp.
Comparer Classic et BfA alors que y a un gouffre énorme entre eux
Et ceux qui recherche le juste milieu ?
Tu veux QuestHelper faut aller sur BfA
Tu veux l’outil donjon faut aller sur BfA
Les autres extensions elles existent pas ? Faut toujours aller chercher dans l’extrême pour rendre crédible des arguments ?
La clairement avec tout ce que t’as dit => 0/20.