Je vais pas m’amuser à décortiquer toutes tes phrases pour chercher la petite bête
Pas pour chercher la petite bête, mais pour m’expliquer en quoi j’ai tord quand je réponds à Klars qui dit absolument n’importe quoi.
j’ai plus 15 ans
Dommage, ça t’aurai justement permis de faire ce que je viens de dire.
Et tu ne peux pas contredire la vérité.
Moi non au contraire, j’explique la vérité toi en revanche tu l’as contredit sans argument, juste avec ta propre émotions de nostalgique et ton rêve de la chose. Moi au moins j’ai les pieds sur terre.
La réelle vérité c’est que tu ne veux pas entendre les autres et que tout ce qui est en dehors de ta perception des choses est fausse.
La preuve de mes idées ne tient pas en quelques phrases.
Pour l’instant elles ont tenus en rien en fait.
Elle tient de l’expérience.
TA propre expérience et TA propre vision du jeu aveugle qui t’empêche de voir autrement.
Et Je vous incite justement à accéder à ses preuves par vous-même en faisant l’expérience de ne pas installer Questie au début.
Déjà fait pendant 32 lvl et je le referais plus jamais.
Et pour ton dernier paragraphe, encore une fois tu compares Classic à BfA, donc tu n’as rien compris puisque tu es toi même dans l’extrême. Y a des personnes qui souhaite un juste milieu.
J’essaye de vous préserver de l’ennui pour que vous accédiez à l’immersion.
Dans ce cas qu’ils interdisent carrément les addons pour tous, supprime la mini-map et mettent une boussole. Franchement ça me dérangerait pas, si c’est le jeu et que tout le monde le jouent comme ça.
Et avec des graphismes en 4k + casque VR aussi.