Discussion sur les addons

Je vais pas m’amuser à décortiquer toutes tes phrases pour chercher la petite bête

Pas pour chercher la petite bête, mais pour m’expliquer en quoi j’ai tord quand je réponds à Klars qui dit absolument n’importe quoi.

j’ai plus 15 ans

Dommage, ça t’aurai justement permis de faire ce que je viens de dire.

Et tu ne peux pas contredire la vérité.

Moi non au contraire, j’explique la vérité toi en revanche tu l’as contredit sans argument, juste avec ta propre émotions de nostalgique et ton rêve de la chose. Moi au moins j’ai les pieds sur terre.
La réelle vérité c’est que tu ne veux pas entendre les autres et que tout ce qui est en dehors de ta perception des choses est fausse.

La preuve de mes idées ne tient pas en quelques phrases.

Pour l’instant elles ont tenus en rien en fait.

Elle tient de l’expérience.

TA propre expérience et TA propre vision du jeu aveugle qui t’empêche de voir autrement.

Et Je vous incite justement à accéder à ses preuves par vous-même en faisant l’expérience de ne pas installer Questie au début.

Déjà fait pendant 32 lvl et je le referais plus jamais.

Et pour ton dernier paragraphe, encore une fois tu compares Classic à BfA, donc tu n’as rien compris puisque tu es toi même dans l’extrême. Y a des personnes qui souhaite un juste milieu.

J’essaye de vous préserver de l’ennui pour que vous accédiez à l’immersion.

Dans ce cas qu’ils interdisent carrément les addons pour tous, supprime la mini-map et mettent une boussole. Franchement ça me dérangerait pas, si c’est le jeu et que tout le monde le jouent comme ça.
Et avec des graphismes en 4k + casque VR aussi.

_https://media.giphy.com/media/tFK8urY6XHj2w/giphy.gif

2 mentions « J’aime »

Merci pour la bonne tranche de rigolade :joy:

Ah mince tu étais sérieux…

Je compte bien m’envoyer un bière toutes les 3-4 quêtes.

Le temps d’aller au frigo, de la decapsuler, de recharger le frigo avec une nouvelles munition…

Sans compter les afk bio que ça va engendrer, les problèmes de lecture…

Franchement 240h ça arrive vite.

4 mentions « J’aime »

Blague à part, je pense que c’est principalement ça qui gonfle le /played pour arriver lvl max. Je sais que j’ai personnellement cette sale tendance à rester co pour rien assez souvent.

C’est un peu le syndrome du couteau à beurre sale que tu laisses au bord de l’évier en mode « je me ferrai peut-être un 2ème sandwich »

Franchement je pense pas exagérer en disant que le /played de la majorité de mes persos et au moins à 30% de l’afk.

Ouais, j’ai testé avec le doigt une fois mais je me suis vite rendu compte qu’avec l’ustensile approprié ça marcherait mieux !

(je m’étais lavé les mains avant)

Voire plus une fois effectivement lvl max. Ahhh le fameux afk devant la banque en attendant de trouver un groupe donjon, un proc bg, ou l’heure du raid.

Erreur de débutant, tu ôtes toute la saveur !

Ou l’alt tab quand tu craft, pour mater une vidéo, et finalement t’en mattes 7/8 et t’as perdu 45min.

1 mention « J’aime »

Dépend, des fois tu overshoot un petit peu en farmant les granules de feu sur les filons de la péninsule, et tu te retrouves avec 1k5 minerais de gangrefer dont t’as aucune utilité, du coup tu craft des items moisis pour les dez et ton addon te dit que tes ~180 gants en gangrefer seront prêts dans 40min. Mais ça c’est pas avant d’avoir passé 40min à fondre les barres.
Dans ce cas là, t’as le temps de mater quelques épisodes de ton anime préféré :smiley:

(histoire vraie, et je préfère pas parler de la pénibilité de dez tout ça)

1 mention « J’aime »

En tout cas c’est clair qu’avec la multiplication des group finder ce temps d’afk à grandement augmenter.

Vanilla/BC tu pouvais pas afk en attendant un proc donjon.

T’étais afk dans le groupe du mec motivé pour spam l’annonce sur le /2 quoi :smiley:

“LF tank et heal pour strat baron”

Premier groupé, dernier arrivé par ce que t’as préféré finir ton épisode de Malcolm que de te déplacer jusqu’au donjon xD

Et pourquoi ça ?

Y’a une loi divine qui dit qu’on doit absolument faire qqchse en attendant que ton groupe soit prêt ?

Justement, je parlais du % de mon /played qui est en fait de l’afk.

Quand j’ai repris sur Nostal, au niveau 40 j’avais 5 jours, 6 heures de played. Me demande pas comment.

Et si je me trompe pas, le canal /world n’a jamais existé non ?

1 mention « J’aime »

Il a probablement existé. Ca n’est rien de plus qu’un canal custom créé par les joueurs. Le truc c’est de faire venir les joueurs dessus. Sur les privés, t’as généralement un message système à la connexion qui t’invite à taper /join world, du coup la quasi totalité du serveur est dessus.
Sur classic ça sera un peu moins évident. Mais c’est pas comme si ce genre de channel était bien utile quand le serveur est plein. C’est juste la fête du flood.

Oui c’est justement ce que je disais : Beaucoup de gens annoncent un /played pour arriver lvl max qui inclut un temps d’afk important et qui ne veut donc pas dire grand chose.

C’est surtout bien plus facile vu qu’une masse de monde est concentré sur un seul et unique canal plutôt que de faire d’utiliser le /général useless qui est propre à l’endroit ou tu te trouves avec largement moins de monde.

Canal qui devient illisible à cause du flood quand trop de monde l’utilise :slight_smile:

Ah ça ça va être folklorique les canaux de discussion, avec du trade dans le canal défense, du LFG dans le canal trade et du grand gloubiboulgua dans le général.

1 mention « J’aime »