Oqueue est arrivé beaucoup plus tard. Si je me souviens, les développeurs ont profité de la feature qui permettait de jouer avec quiconque était ton contact Battle. net. Et ce truc là est arrivé vers MoP je pense.
mdr les gens qui veulent absolument rusher tout le contenu pour aller à la fin vite vite x’)
dites-vous que si dans Naruto on avais pop au second ep ModeErmite devant Pain ça aurais été un très mauvais animé;
perso j’ai aimé le “leveling” de Naruto et ses potes, ça donne du corps au personnage, à l’aventure, ça permet de “tisser des liens”
https:// www. curseforge. com/wow/addons/classiclfg …
Si un membre de Blizzard pouvait nous indiquer la position de l’entreprise sur ceci cela serait fort appréciable.
Pour faire simple ce qui est marqué dans ce lien est je cite :
" Pour que le processus de formation de groupes prenne moins de temps et que les gens se concentrent sur le jeu que ce projet a vu le jour. Ce projet est encore au début du développement! J’apprécierais tout commentaire sur les fonctionnalités qui devraient ou ne devraient pas être incluses et comment elles pourraient être améliorées. N’hésitez pas à le soumettre comme commentaire ci-dessous!
Les fonctionnalités qui sont / seront incluses.
- Création de groupes
- Les groupes créés avec ClassicLFG sont visibles par tous les joueurs l’utilisant sur le Royaume.
- Lors de la recherche de personnes, il écrit périodiquement dans le chat général ou dans le chat pour que les gens sans adddon soient au courant du groupe.
- Vous ne pouvez PAS définir d’exigences relatives au niveau d’article pour votre groupe et le niveau d’élément des candidats n’est pas visible.
- À la recherche de groupes
- Vous pouvez rechercher des groupes pour n’importe quel donjon, mais il existe également une catégorie “Personnalisé” pour les événements mondiaux et plus encore.
- L’addon analyse automatiquement tous les messages de discussion envoyés dans les canaux général / de commerce et de guilde et les répertorie en tant que groupes à mettre en file d’attente.
- Remarque: si vous faites la queue pour un tel groupe, le message que vous transmettez est indiqué au chef du groupe.
- Plusieurs donjons peuvent être sélectionnés à la fois
- Les groupes contenant des personnes figurant sur votre liste des ignorés ne seront pas affichés
Caractéristiques qui ne seront pas incluses:
- Matchmaking automatique de groupe"
Mon avis perso est que cela risque de fortement ruiné le jeu si d’un côté on a ce genre de mod et si de l’autre on a les personnes sans. Un for décalage qui risque de ternir l’expérience de jeu. Surtout que toute idée d’outil de “groupage pour donjons/raids” avait était réfuté par Blibli de mémoire car tout simplement cela n’existé pas à Vanilla.
T’as pas cherché longtemps
_https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/une-reponse-bleue-en-ce-qui-concerne-cet-addon-lfg-fraichement-creee/13198/119
Après il y avait déjà certains addons à l’époque, eux perso je vois pas l’intérêt de les interdire ou bloquer. Eux qui était là pour nous aider et qui sont toujours présent ou ceux qui sont en tout point similaire ce n’est pas gênant même pour les puristes.
Par contre pour les nouveaux addons qui serait trop “OP” / Cassant dans l’immersion etc etc et qui n’était pas présent à l’époque là il peut y avoir débat. Si ma mémoire est bonne à l’époque de Vanilla il y avait un addon qui montrez les emplacement des objectifs de quêtes ( avec des points interrogation jaune je crois ) et il y avait eu débat ou quelque chose du genre. A voir après tout il reste du temps avant la sortie de Classic.
Y a Questie et il fonctionne sur la beta mais il est un peu buggé il “rate” quelques quêtes ou en donne des fausses comme les quêtes de classe niveau 30 qu’il affiche au niveau 20.
_https://www.wowinterface.com/downloads/info24994-Questie.html
Merci pour ton retour, le mec à l’air chaud et actif sur l’addon donc ce sera surement corrigé d’ici les 3 mois.
C’est un faux débat ou un truc d’intégristes de l’immersion dans un monde virtuel avec une interface, des petites icônes bien colorées etc. Elle est belle la totale immersion.
Moi pour être bien immergé j’écoute du Claude Francois, le kiffe total, j’ai vraiment l’impression d’y être…
non je déconne.
Chacun joue comme il veut, si certains ne veulent pas d’addon de ce genre, ils sont libres de ne pas les utiliser, je respecte. S’ils trouvent que c’est immersif comme ça, ils ont bien raison.
Il existent aussi des gens qui aiment faire les quêtes pour x raisons, c’est juste une aide, mais rien de méchant. Ca n’empêche pas d’aider les autres, de devoir grouper pour faire les quêtes élites, de filer des renseignements et j’en passe.
"Les addon cosmétique pour barre de sort ou arranger l’interface, pas de soucis.
Les addon Weak aura déjà je suis beaucoup moins chaud.
Mais les addon type recherche de groupe, raider-io, ilvl c’est de la vrai merd* a bannir et à ne jamais voir sur le jeu. Ça va juste diviser ou développer des tensions dans la communauté."
Et le : "“Oui c’est un addon, c’est optionnel, mais si t’a 60% des gens qui l’ont , pour trouver ton groupe sans, tu vas pouvoir courir. Au final tu devras t’y contraindre et il deviendra un addons incontournable.”
Je pense que cela résume beaucoup certaines des plus grosses craintes liées à cet addon.
je n’y crois pas, beaucoup ont vu les ravages que ça à fait sur le jeu. Tu vas te retrouver avec une armée de boucliers. Je suis confiant, je ne pense pas que ça arrive.
La population issue de Vanilla qui a joué et commencé à cette époquen c’est une petite partie des gens actifs.
Les autres arrivés après, sont beaucoup plus. Les suiveurs de hype, ceux qui veulent tester cette fameuse période (Suffit de voir les HF héritages)
Beaucoup parmi ces derniers ne veulent pas perdre leur petit confort on dirait et donc acceptent joyeusement tout ces petits addons qui leur permettront d’avoir les features de Vanilla avec un confort à la BFA et le consommer de la même manière = Rush HL->Raids easy mode->PvP->Ciao
Donc en fait y aura pas vraiment de levés de boucliers que ça.
Je déterre le topic pour proposer au modder de crée un Addon Google Trad en vue de la sortie de WowClassic
Bien vu l’ami 20cardt(
Déterrage…
Ce sujet m’a pas mal renseigné sur ce qu’il sera possible d’avoir ou non comme addon sur Classic.
Maintenant, j’aimerai me renseigner sur l’un d’eux en particulier, que j’utilisais et que j’aimais beaucoup, et dont je ne suis plus très sûr du nom (car oui, je suis un vieux joueur qui n’a connu que Vanilla et un peu BC)…
De souvenir, ça s’appelait Group Button. C’était une interface qui permettait d’avoir une mini barre d’action à côté du pseudo de chaque membre du groupe (ou raid). Cette barre était donc liée et propre à chaque membre, et permettait (entre autre) de heal ou decurse facilement à la souris.
Il me semble que cet addon spécifique n’existait déjà plus sous BC. A-t-il été remis au gout du jour depuis ? Ou y a-t-il quelque chose d’équivalent aujourd’hui ?
projet abandonné je te l’accorde ,
_https://www.curseforge.com/wow/addons/project-417/screenshots
il y’aura surement quelque d’équivalent pour classic ne t’en fais pas. Au pire vu l’évolution , aujourd’hui tu peux tres bien te faire la meme chose avec un weak aura a mon sens.
Yes c’était bien ça ^^
Merci pour l’info. Je vais me renseigner sur Weak Auras, qui a l’air d’être une bonne usine à gaz.
Des Addons , ou même un seul , qui marquerai les endroits pour éviter de lire les quétes comme sur wow bfa etc … tuerais l’intérêt de la version classic !
Bonne idée, il fonctionne super bien
__https://github.com/AeroScripts/QuestieDev
bonjour avait vous un addons qui detecte les moob rare et affiche sur la minimap pour wow classic? j’ai mis silverdragon mais m’affiche rien minimap pour l’instant