C’est un mythe, sauf si tu lis 1 phrase/min
Mon expérience sur certains privés que je ne nommerai pas fait plutôt état de plusieurs messages à la seconde, avant que le chanel en question soit déserté car inutilisable avec un flood pareil.
Bon il est vrai que les serveurs de classic n’auront pas 10k+ co simultanées, mais tout de même.
Pas de comeback votre honneur, je m’incline.
(j’ai dit couteau à beurre, mais c’est plutôt simplement un couteau à bout rond dans mon cas. Je crois que le seul vrai couteau à beurre que j’ai vu de ma vie traîne quelque part dans les tiroirs de mes parents )
Alors la c’est une vaste blague.
C’est pas au niveau 60 que tu visite les 2 continents.
Jte conseille d’aller voir le /4 du principal serveur, il est très actif et t’as aucun problème à avoir une réponse même au milieu du flood
Parce que la plupart des gens ne l’utilisent plus à cause du flood. Ou du moins ils ne s’y connectent que quand ils ont besoin de passer des annonces. Du coup par définition, tout le monde n’est pas dessus.
Ça, c’est toi qui le dis
Je ne sais pas ce qui est le pire entre le barren chat d’un serveur et le world chat d’un serveur à 10k de pop honnêtement…
Y avait pas Oqueue à Vanilla pour chercher des groupes ? Ou c’est arrivé plus tard ?
La question est la même : « Where’s Mankirk’s wife ? »
Quel intérêt j’aurais à mentir sur ça ?.. Jte dis juste ce dont j’ai été témoin à 2 reprises sur 2 serveurs différents : un chat qui défilait au rythme de plusieurs messages par seconde.
Ca dépend ce que t’appelles « queue pour chercher des groupes ».
Si tu parles du système qui monte automatiquement le groupe et te tp dans le donjon, c’est arrivé à la 3.3 (tlk donc).
En revanche, dès vanilla il existait un système similaire mais très peu utilisé pour plusieurs raisons :
- Pas de tp direct au donjon
- L’inscription se faisait uniquement en cliquant sur la pierre devant le donjon en question (changé un peu plus tard pour pouvoir parler à un aubergiste pour le faire à distance il me semble)
- Tu n’étais en file que pour ce donjon
- Le jeu ne faisait aucun effort pour créer des groupes équilibrés. Tu avais donc très souvent des groupes de 5dps qui étaient créés par ce système
C’est surtout que t’en sais rien, t’as pas linfo
Je parle de l’addon Oqueue pour monter un groupe . Un addon qui avait pour but d’éviter le flood sur les chan.
Oh, my bad, je pensais que tu avais fait un typo en écrivant, je ne connaissais pas cet addon. Désolé je vais pas pouvoir t’aider plus que ça du coup, j’ai tendance à en utiliser le moins possible
Pas de soucis . Il y a une version 1.12 mais pour le client 1.12 de l’époque sur privé . Mais j’ai pas souvenir qu’il existé à Vanilla.
Serveur 10k pop donc 5k par faction (environ). Si on se dit que les serveurs Classic ont une limite à 5k donc 2k5 par faction y aura aucun soucis avec un /world.
En soi tu ne visites pas toutes les zones forcément au cours de ton leveling, de plus tu vois le « contenu » sous un rapport distances parcourues / explorées, alors que moi je te parle plus d’activités différentes et de temps passé au niveau 60 ! Mais c’est ton avis.
Encore une fois je n’impose à personne de rusher son pex, mais si des gens veulent le faire, c’est leur droit, non ? Pourquoi vouloir imposer une manière de jouer à un jeu qui en a des milliers ?
En tout cas j’espère qu’on aura un Barrens Chat. Même en (hypothétique) serveur français.
Je pense que, depuis le temps (soit 15ans), Blizzard devrait prendre ses responsabilités et annoncer à Mankirk que bon, voila quoi…sert plus à rien d’attendre après elle et qu’il est grand temps que Mankirk refasse sa vie
Techniquement c’est ce qu’ils ont fait à cata
typiquement la quete qui te demande de chercher par toi-même , avec peu dinfos. La meme quete maintenant te mettrait un gros ? jaune a lemplacement de sa femme, enlevant ainsi tout le plaisir de l’aventure
Quelle horreur! Heureusement on pourra choisir de ne pas avoir ces informations.
alors que moi je te parle plus d’activités différentes et de temps passé au niveau 60 ! Mais c’est ton avis.
Encore une fois je n’impose à personne de rusher son pex, mais si des gens veulent le faire, c’est leur droit, non ?
C’est une chose de préférer faire le contenu niveau 60 c’est autre chose de dire que c’est la qu’il y a le plus de choses à faire et de contenu.
C’est même pas mon avis en fait, il y a bien plus de contenu du niveau 1 au niveau 60 qu’au niveau maximum. C’est pas pour rien que faire du raid (et c’est la que certains réécrivent l’histoire) était réserve à une minorité.
Plus d’activités différentes alors qu’il n’y a que les raids en plus c’est une sacré blague tout de même (le farm compo existe déjà pour monter les métiers et les donjons existent déjà, curieux de connaître les nombreuses activités niveau 60 qui n’existent pas au dessous.