Discussions autour du double légendaire

Bonjour à tous,

Comme vous le savez Blizzard avait annoncé qu’on pourrait porter plusieurs légendaires.
Même si aucune date n’a été annoncée, je pense qu’il pourrait être intéressant de discuter des combinaisons possibles et des légendaires qui se marieraient bien ensemble.

Un youtubeur (Izen Hart) a fait quelques vidéos à ce sujet en donnant son avis sur le sujet mais je pense que des avis multiples sont plus intéressants !

Alors, selon vous, quelles sont les combinaisons intéressantes pour votre spé?

Au plaisir de vous lire !

En équilibre je pense qu’il n’y a pas mieux que Pulsar arcanique + Equilibre en toute chose.
Ca doit être ridiculement puissant ^^

1 mention « J’aime »

Ça promet d’être intéressant et j’imagine déjà les problèmes d’équilibrage que ça va entraîner :sweat_smile:

Chez le druide heal, récupération et croissance sauvage vont être up au prochain patch. En raid, un combo Vision de croissance sans fin et Souvenir de l’arbre mère, avec le talent abondance peut permettre d’envoyer du gros hps. Y’aura des récups partouuut :grin:

J’avoue que le up de la 9.0.5 va être sympa

Le combo souvenir et vision est clairement le top qu’on pourra avoir.

Pour mes deux spé, en tank, Volonté (Up d’ecorce) et Souvenir (bouclier par rosser) va être topissime.
Après l’aperçu de lycara (lancer automatiquement un sort de role toutes les 45 sec) couplé avec la Volonté, permettrait d’être sous écorce quasiment tout le temps.
A voir si le proc d’ecorce par Aperçu déclenche l’effet de la Volonté.

En equi, obligatoire: Pulsar + Equilibre. Cela va faire mal.

Pour la spé tank je pense que la combinaison Souvenir de la fureur d’Ursoc + Etreinte imprégnée de loofa peut être très forte car ça combote très bien ensemble !

Pour druide équi je pense que c’est là où l’on a le moins de choix car il faut jouer Balance de toute chose ça c’est sûr ! La meilleure combo étant comme vous l’avez dit Pulsar mais ça peut aussi être pas mal avec Vision claire d’Oneth.

Enfin pour heal je pense que c’est là où c’est le plus compliqué car les combinaisons sont vraiment variées.
Pour raid je pense qu’il n’y aura pas mieux que Vision de croissance + Souvenir de l’arbre mère.
Pour Mythic+ il y a le choix et je ne sais pas vraiment…
Beaucoup de heal ont build « Leçon du Titan noir » qui peut être mixé avec quasiment tous les autres. Je sais pas trop quel serait le + opti.

J’ai pensé aussi à faire un combo Aperçu éphémère de Lycara + Cycle de la vie et la mort qui serait très axé damage pour le mythique+ mais pas certain que ce soit le top !

je ne veux casser votre « trip » mais logiquement on ne va pas s’équiper de 36 légendaires.
Par contre ils vont surement autoriser plusieurs pouvoirs légendaires pour un objet légendaire.

Mais sachant qu’un pouvoir est limité à un type d’emplacement d’objet, il ne sera pas possible de faire un truc aussi pété que Vision de croissance + Souvenir de l’arbre mère.

J’espère cependant qu’on aura plus de pouvoirs légendaires pour avoir plus de possibilité de combinaison.

Sur un de leurs streams, Complexity Limit avait parlé de ça et il y avait un mec de Blizzard aussi lors d’un stream qui avait parlé de ça mais je ne me souviens plus quand !

J’avais oublié cette histoire d’emplacement, ce serait possible mais problématique:

Il n’y a pas deux pouvoirs legendaires par emplacements selon ta spé, le mieux serait un mélange entre un général et un spé:

Par exemple, en équi, on joue tous avec Equilibre (jambes/pieds) donc le choix se porte soit sur la vision d’Oculeth en equi sur pied.
Soit en général, sur Aperçu de Lycara en pieds aussi.

Ce serait contraignant pour ceux qui n’ont pas up le leg sur pied.

Alors, soit comme tu dis, ils sortiront d’autres legendaires, soit permettre 2 pieces leg, soit le deuxieme effet leg pourra être posé sur n’importe quelle pièce MAIS en version moins puissante.

le up druid et cool sauf que pour moi ce sera vrement pas asser pour suivre un rsham ou disco et le pal tcheat mode raid et m+ le drood et le heal qui exerce le moin dans les 2 mode sa m inquiet vrement 12 % recupe et 7% croissant sauvage sa fait un up final de que 6/7% sur le hps pas ouf je trouve

En terme de HPS en raid, on va ressentir le UP (et le nerfs discs) c’est certain.

J’aurais aimé qu’il remette la croissance en instant et pourvoir bouger en lançant la tranquillité (quitte à mettre un malus de vitesse de déplacement), ça nous rendrait un peu plus fort en M+; et c’est ce qui faisait le charme et la particularité de la spé, soigner en bougeant…

1 mention « J’aime »

oui sauf que je c pas vrement j ai l impression que blizard fait pour nous laisse dans le trou tu va pas en progresse paseque ta le pal et sham qui heal plus avec des cd reduc de raid et en m+ le seul truc qui a fait notre force c le dps et heal en meme temp meme sa on nous la viré en plus de nous fair un malus avec la prompte qui sup un hot alor att la blaque c que en m+ 20 le pride je spam comme un ouf je sort du 10a 14k hps et ya le sham il dps et sort du 14 fin cher pas sa me gave

aprait avec les stats de la 9.1 sera mieux surement parcontre je suis vrement pas rassuré ^^

Pour la prompte, la légendaire qui permet d’étendre les hots est UP, et sera apparemment un must have pour M+; Je la joue depuis début SL, et je trouve que ça permet de gagner quelques GCD et de pouvoir DPS à la place. (bon après j’ai pas ton niveau en M+…)

Mais je te rejoins, malgré tous ces UP :

• il va encore nous manquer encore quelque chose pour le M+; Cependant je ne sais pas si on peut se plaindre, nous étions OP à BFA dans ce mode. C’est juste un peu + pénible pour trouver un groupe PU…

• Pour le raid en TOP progress, sans les UP que j’ai énoncé plus haut, ou un UP HPS de tranquillité ou nouvel outil d’abortion instant de masse, nous ne serons pas privilégié (mais osef, on n’est pas dans une guilde top moumoutte ?)

1 mention « J’aime »

oui fin le hpal et meta raid m+ depuit legion et la il est encore plus fumé je pige pas leur logique perso le mec le truc en venthyr te sort des pul sur des pack a 40k dps sinon c normal tout va bien le pretre a la pi fin c pour dire il on up les autre classe et nous on est mort et en fait le lege avec la prompte sa c juste une excuse de blizard pour pas cherche a fair un un nouveau lege il ce sont dis tien j ai une idee on va delete un sort du drood et en fair un lege la grosse blague ^^

le lege on l avait de base a bfa deja ^^ fin pour conclure si je veux push le m+ je vais devoir joué une classe que j aime pas c cool ^^

Dépend ce que tu entends par Push.
Faire de la 20 25 30 40 5048503, oui, y’aura des classes plus opti.
Mais pour aller jusque 15, n’importe quelle classe est bien, faut juste la patience de tag et de monter tout ça et s’améliorer.
Je suis druide tank, ce n’est pas la classe prioritaire en MM+

Oui je suis d’accord mais attention je parle surtout de la 20 ou plusCe qui m’énerve c’est les mecs alors pour faire court la micro optimisation en Multi que plus c’est à partir de déjà 22 23 avant tu peux y aller avec n’importe quoi le truc c’est que les gens sont tellement focus sur ce que les gros joueurs font stream ou les Mdi Que ça rend ta classe Refusé de partout Et rajouter du dégât à des classes comme paladin prêtre qui sont déjà par Bien loti on leur rajoute encore plus de DPS je voudrais juste comprendre la logique de blizzard
À faire ça certes le drood on va me dire
A aussi les utilitaires mais il paraît tellement nul maintenant par rapport à d’autres classes je sais pas