Hello,
C’est purement subjectif mais je trouve qu’ il y a clairement une différence énorme d’un point de vu beauté de set / logique de set par rapport aux classes dans wow.
Je suis un grand collectionneur de transmo , c’est limite ma raison numéro 1 de jouer à wow et je délaisse certaines classes car ils ont une majorité de set horrible.
Quand je regarde le prêtre, le mage, le démoniste qui ont pour moi les plus beaux sets du jeu et à coté de ça le chasseur…le DH…et même l’evoker qui ont des sets…mais pardon ? C’est quoi ces sets ? Qui est le/les personnes qui design ces sets ( certains depuis vanilla ) ?
Il y a tellement moyen de faire des beaux truc, le chaman porte de la maille et dispose de set très réussi mais pourquoi pas l’evoker et le chasseur? Rien qu’à voir le dernier set en date du chasseur, sérieux? Je n’ai jamais vu personne l’équiper tellement il est moche et hors sujet.
Même pour le reforge du T2, ils ont tous des reforges incroyable mais le chasseur ( mais regardez moi ces bottes, ils n’ont jamais vu de botte chez blizzard ?) et l’evoker ? C’est incroyable de faire un set si laid. Donc je ne comprends pas comment on peut faire des masters class comme le moine / paladin et rater autant un autre set.
C’est comme si tous le budget allait pour certaines classe et avec le reste on s’occupe du hunt / evok et dh xD
Vous en pensez quoi vous des transmo de classe ?
Oh on a l’habitude d’être moches maintenant tu sais.
( Et y’en a quand même quelques un de bons, comme certains à BC et légion).
3 mentions « J’aime »
Oui certains sont pas trop mal ( quoi que légèrement mal proportionner) mais trop rare ( T4, T5, T14, T19 (recyclage sylvanas), T2 reforge (sans les bottes). Je crois que ça se limite à ça pour le chasseur ^^’
Je vois pas de quoi tu parles.
Le hunt a énormément de sets uniques.
Regarde le t2 par exemple, c’est un dragon mort que le hunt porte sur lui. Le t3 lui, c’est un nérubien mort. Le t6, un gronn mort. Et ceci jusqu’au set actuel, où le hunt à la chance de pouvoir porter le crâne d’un animal mort sur sa tête, et un autre sur ses épaulières! Que de choix d’animaux morts!
Franchement, pourquoi se plaindre d’une telle diversité?
Sinon les sets évok sont peut être moche, peut être pas, de toute façon on voit pas la transmo sur cette classe, juste les épaulières (franchement pourquoi faire un set spécifique à l’evok si c’est juste pour voir une seule pièce?).
L’evok peut jouer sous forme anthropique mtn. Et justement, si en forme de dragon on ne voit pas l’armure, pourquoi ne pas proposer des sets evoker alors ? Ce choix de ne pas afficher l’armure c’est vraiment le choix de la flemme ^^
Le Dracthyr peut, pas l’évocateur 
En évocateur, dès que tu te mets à souffler, ça te donne ta forme draconnique.
Sinon, je trouve que les Démonistes, les DK, les Rogues et les Prêtres sont ceux avec les plus belles transmos du jeu de façon général. Je suis très rarement déçu par leurs sets.
Après, d’autres comme Hunt, ça se complique un peu XD
Mais depuis SL, ça a tendance à devenir plutôt correct dans l’ensemble 
2 mentions « J’aime »
La médaille revient quand même aux chasseurs mais de loin.
Je ne suis pas forcément fan de cette classe, mais je n’ai jamais compris comment ils se débrouillaient pour leur faire constamment des skins qui ressemblent plus à des gars en galère dans un monde à la Mad Max, qu’un truc proche de la nature et de la faune.
4 mentions « J’aime »
Tu le fous en noir/rouge franchement c’est ok. Mais là violet c’est non.
On va ptet avoir un gobelin mort au prochain patch !
4 mentions « J’aime »
Surtout vs les UH. Difficile de faire pire.
1 mention « J’aime »
Faut pas se moquer des gens décédés, parce qu’un jour, tu le seras aussi.
Et moi je serais toujours aussi fraîche qu’au premier jour (ou presque) et je viendrais me servir en pièces détachées sur ton corps.
Me faut un nouveau lampadaire tiens, c’est nickel !
1 mention « J’aime »
Si tu regardes le sujet sur les Tmog dans la partir Hunt du forum, on est a peu pret sur toujours les meme set depuis Legion qui revienne. Il n’y a aucun set potable avant x)
2 mentions « J’aime »
Y en a quelques uns sur WoD, également. Mais clairement, c’est plutôt craignoss.
Le premier set hunt vraiment jolie, c’est à MoP. Celui des Défis. Et y a celui des premiers raids aussi.
Après faut voir aussi les races jouées.
Ce qui va sur ma worgen va faire chelou sur un gnome.
Bah après ça c’est sur tous les topics à mog. On a quand même quelques trucs recherchés.
Le problème des UD, c’est que certaines armes dans le dos tiennent dans le vide, pourtant j’apprécie cette race, mais ce truc me gène.
Et puis pourquoi les gardes UD de Dazar’alor sont plus ou moins droits ? Peut-être un jour on aura le choix comme pour les orcs.
Le T4 du chasseur était introllable ! Mais effectivement, il a fallu longtemps pour que les Hunts aient régulièrement des ensembles sympas. Je crois que mon préféré était le set du tueur de yaungol mais la version mythique du t21 est aussi très bien.
Je trouve aussi que les moines sont assez mal lottis. Et quand tu veux faire une tmog en DH tu ressens la pauvreté de l’offre 
2 mentions « J’aime »
En dehors du chasseur, le moine, le DH, l’évo, j’ai l’impression qu’ils peinent à innover sur leurs skins.
Ils ont des idées de nouvelles classes mais dès qu’il faut leur faire des armures ça rame, alors l’évo on en parle même pas, parce que personne ne me fera croire que ce n’est pas une question de " on ne va pas se faire iech à leur faire porter un truc sous forme dracthyr ".
J’ai bien aimé les détails du set dh de Legion où il a des griffes aux mains et aux pieds, niveau rp c’est sympa, limite faudrait ajouter ça en option de personnalisation
J’ai aimé le set d’Amirdrassil version dh mais par contre je trouve affreux le set de TWW^^
Ça me donne des bonnes idées de transmo rp gnome !
J’espère que ça se fera !
1 mention « J’aime »