Disparition Anduin

Bonjour,

je rencontre actuellement un petit problème Ig, et apparemment je ne suis pas le seul au vu des nombreuses personnes avec moi dans la salle du trône… anduin a disparu juste avant de nous donner la suite de quête “sursis à l’éxécution” afin de continuer la campagne.

Donc je vois bien le point d’exclamation, j’ai bien fait les quêtes à Nazjatar jusqu’à arriver à l’étape où je devais venir parler à anduin, je lui ai parlé et au moment de prendre la suite (où j’ai juste eu le temps de voir qu’il fallait terminer un scénario), il s’est levé du trône et parti en courant et a disparu…

Du coup on fait quoi ?? Certains arrivent à avoir la quête, d’autres non…

Edit : Pour info, on aperçoit bien anduin dans la pièce sur la droite avec le prophète Velen mais aucune interaction possible avec lui…

Edit 2 : Problème résolu, c’était une histoire de phasing, je n’avais pas fait la courte suite de quêtes qui débloque le hf : Dans l’ombre de Teldrassil

ah làlà, tjrs un grand enfant ce Anduin mdr

Bonsuar !

meme probleme ! j’me disais que j’avais un probleme esperon avoir un retour !

Bon beh j’ai reussi a debloquer ma situation, j’ai pris les quetes qui avais dans la salle de droit justement qui me demandais d’aller sur Le greve de Zoram, j’ai juste rendu la quetes sans faire les autres, quand je suis revenu Anduin etais present.

J’espere que ça t’aidera.

Bonjour à tous et merci d’avoir partager les solutions que vous avez trouvé à ce problème :slight_smile:
Souvenez-vous cependant que le forum JCE / Quêtes / Hauts Faits sera plus approprié que le forum d’assistance technique pour discuter des difficultés concernant le contenu du jeu.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

1 mention « J’aime »