Disparition buff 15e anniversaire

Sal’tations Nob-es Va’geurs !

Je me demandais s’il était normal que le buff xp/réput du 15è anniversaire de WoW ait disparu sur l’un de mes personnages ?

Puisque le “jeton” anniversaire est consommé à l’utilisation, je n’y ai plus accès sur ce perso.

Alors, je précise que je n’en ai pas l’utilité pour le moment sur ce personnage mais ce n’est pas très équitable pour ceux qui en ont l’utilité et qui sont victimes du même bug, s’il s’agit en effet d’un bug bien sûr.

Je l’ai toujours perso.

Je m’en sert beaucoup depuis que je l’ai et j’ai eu aucun problème donc je pense plutôt que c’est un bug, du coup je te conseille une requête mj.

2 mentions « J’aime »

jusqu’au 8 janvier, je l’ai sur tout les persos qui l’ont récupéré. regarde l’agenda.

Salut,
Oui je pense aussi, je vais faire ça, merci.^^

Salut,
Je sais, relis mon post. :]

1 mention « J’aime »

Un guildeux à eu le problème l’année dernière, ça peut arriver (rarement) quand le jeu veut te virer des buffs selon telle ou telle situation; puisque le buff à été créé après la quête/lejouet/letruc qui te l’a enlevé sans faire exprès
Requête, ils te le remettront sans problème, mais en gros pour l’explication, ce n’est pas un débuff mais bien un buff, qui peut donc s’enlever manuellement… Ou automatiquement si y à une erreur. :stuck_out_tongue:

Merci, c’était juste pour savoir.

Après j’avais vérifié au début de l’event, c’est un buff fixe, impossible de le virer soi-même. Mais y’a sûrement eu un malheureux concours de circonstances oui.^^

Ah!
Bah ils ont au moins patch ça depuis la dernière fois :grin:

Oh bah tiens, j’ai eu exactement le même soucis, après un raid, est-ce que vous pensez qu’il y a toujours la limite de buff disponible ? Il me semblait qu’il y avait une règle sur le jeu du style “Vous ne pouvez pas cumuler plus de 20 buffs sur votre personnage”

Quoiqu’il en soit, je l’ai remarqué tout de suite et je ne l’ai pas enlever manuellement, j’ai tenté une requete mais ça fait 3 jours d’attentes et j’ai toujours pas de réponse… :frowning:

J’imagine trop en PvP le dispell offensif du buff anniversaire…
« Mais pourqwa ? » :sob:

2 mentions « J’aime »

Moi en tant que mage, je n’ose plus clic droit sur mon bloc de glace pour l’annuler, de peur que le buff anniversaire se mette sous mon curseur au dernier moment, vec tous les buff azéritiques qui proc tout le temps + les procs de classe + les buffs alliés, tu peux clic droit n’importe quoi sur un malentendu.

Alors quand je bloc de glace même pour, admettons, le météore de Kil’Jaeden de la 7.2, ben je reste 10 secondes en glaçon pour 1 sec d’utilité.

Faut dire que je suis un puriste du mouseclick, zéro add-on.

Perso j’avais 5 buffs quand je l’ai perdu. :stuck_out_tongue:

Courage pour ta requête, ma dernière requête en date (finie il y a quelques jours) a duré une semaine avant d’avoir une réponse.^^

Il ne peut plus se retirer manuellement, c’est la première chose que j’ai testé au début de l’event. :wink:

Si tu veux tester aussi, créé un perso niveau un et essaye dessus.

1 mention « J’aime »

Ah oui donc c’est vraiment un bug qu’il se soit enlever si on peut pas clic droit dessus. POURQUOI A MOI :frowning: xD

1 mention « J’aime »

Si t’étais en farm réput… RIP. XD

Requête au plus vite, sinon, osef comme moi.^^

Tant que je perds pas le buff sur mes rerolls low lvl, ça va. :smiley:

J’ai remarqué la même chose ce matin, disparition du buff Anniversaire uniquement sur mon DH… J’ai requête mais c’est parti pour une attente moyenne de 4j… Un peu relou, surtout pour le farm reput affranchis… J’espère que ca sera vite réglé en tous cas…

1 mention « J’aime »

Pareil sur ce personnage, j’ai envoyé une requête il y’a 2 jours pour ravoir l’objet donnant le buff, toujours pas de réponse et on dirait bien que c’est la même galère sur le forum US.

1 mention « J’aime »

Pareil.
Je 'avais ce matin sur mon reroll et je ne l’ai plus ce soir.

Par contre, mon main, aucun soucis donc je peu continuer à Farm les réputation, mais je perd le bonus XP sur mon reroll ^^

Me concernant le souci est réglé: J’ai reçu un nouveau paquet festif avant hier suite à ma requête.
Je peux farmer de nouveaux mes réputations en espérant que ça ne se reproduise pas.

1 mention « J’aime »

Déjà la question du buff disparu ne se pose pas car:

Y a pas de bug dans wow c’est ton Pc qui bug.

Hello !

Le MJ a répondu a ma requête et m’a dit qu’apparemment les gens ayant perdus le buff du 15e anniversaire de wow pouvait le récupérer dans la Restauration d’objet, donc faut filtrer hein… Item blanc etc etc mais apparemment c’est possible.

Il me l’a rendu vu qu’il s’est occupé de ma requete, j’ai pas eu besoin de faire la manipulation mais essayez de confirmer pour les autres.

1 mention « J’aime »