Disparition de certaines mascottes

Bonjour, Semaine des mascottes, je veux sortir ma team d’Humanoides pour le jcj: Terkie, Glapie et Sautillon. Et qu’est-ce que je vois ? Sautillon a disparu du Codex et Glapie aussi ! Si je regarde dans ma collection https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/elune/swof/collections/pets , ils sont toujours là. Qui a aussi perdu des mascottes et lesquelles ?

Coucou,
Je ne me souviens pas avoir eu de disparition mais par contre j’ai eu des « échecs critiques » avec mes pierres pour augmenter un niveau.
Je ne savais pas que ça pouvait échouer ^^
Pour tes bestioles c’est évident que c’est un petit bug, à moins qu’ils aient décidé de partir se faire une bouffe au lieu de combattre pour toi aujourd’hui^^

Une déco/reco toute bête peut peut-être résoudre le truc, ou juste relancer ton interface des petites choses comme ça.
Bon courage, j’espère que tu les retrouveras très vite !

Si ce n’est que ça, tant mieux. Je vais voir. En tout cas, merci pour la réponse.

Vérifie en décochant puis recochant tous les filtres.

Ouiiii Merciiii, je suis trop bête p

Haha, non tu n’es pas bête, juste une victime de plus des filtres.
Ils sont sournois.
Je pense qu’on s’est tous fait avoir par ces viles plaisantins ici ou ailleurs, ceux qui te disent le contraire sont des menteurs :stuck_out_tongue:

Bravo la louve en tout cas, le flair fait toute la différence, ça ne m’était pas du tout venu à l’idée.

Bonne continuation !