Disparition de composants dans mes sacs

Bonjour la communauté ! :slight_smile:

Hier soir j’ai constaté un problème extrêmement frustrant. Je suis mineur/joaillier et quand je prospecte du minerai je garde les stocks dans mes sacs. Parfois j’en mets une partie en vente à l’HV mais jamais la totalité.

Hier, donc, je fais comme d’habitude, je mets en vente à l’HV des essences de tourment, de servitude et de vaillance ainsi que des ombryles et des oriblases, il m’en restait dans mes sacs. Jusque là tout va bien.

Je pars en M+ avec ma guilde et en sortant de M+ j’ai fait une déco/reco car j’avais un bug d’update du compteur de M+ pour le coffre hebdomadaire d’Oribos.
A ma reconnexion, les emplacements de sac correspondants aux composants que j’avais en partie mis à l’HV … étaient vides … heuuuuuuuuuu … au s’cours ? :scream: Mon premier réflexe a été de checker l’HV mais il n’y a que les gemmes/essences que j’ai déposé, pas le reste.

Quand on pense au temps de farming nécessaire pour récolter le minerai (surtout avec les abrutis de multiboxeurs qui vous passent sous le nez et font dépop les gisements en un temps record… :face_with_symbols_over_mouth:), j’aimerais bien savoir comment faire pour les récupérer ?

J’ai ouvert un ticket mais la réponse est qu’ils sont sous l’eau avec le nombre de requête et ils m’ont dirigé vers les forums pour essayer de trouver une solution.
Quelqu’un d’autre a-t-il déjà rencontré ce bug ? :face_with_monocle:

Supprime ton personnage et restaure le - attention, ce n’est possible qu’une fois tous les 7 jours, ne le supprime pas si tu as déjà restauré un perso dans ce laps de temps - pour le réactualiser.

C’est mon main et je trouve beaucoup trop risqué le fait de le supprimer :sweat_smile: J’y tiens trop lol Trop peur des mauvaise surprises.

J’ai essayé le service de restauration d’objets mais comme je n’ai ni vendu, ni détruit accidentellement les composants, ils ne sont pas listés dans l’historique de mon perso.

Pour l’instant j’ai que ça à te proposer, donc attends la réponse à ta requête en espérant qu’ils puissent t’aider.
C’est sûr que sur le main ça donne moyennement envie le delete/restaure ^^.

La surpression peut fonctionner.
Et sache qu’il n’y a aucun risque, je suis un expert des perso delete et repop en milieu d’extension.
Attention cependant, cela va te déguilder.

D’ailleurs si tu es gm il faut donner le lead à un autre personnage avant, sinon tu ne peux pas delete.

1 mention « J’aime »

Alors je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment mais j’ai récupéré tous les items.
Le ticket n’a pas été update, je n’ai pas été en contact avec un MJ ou quelqu’un de l’assistance mais bon, problème résolu pour le moment.
Un ami m’a dit que les serveurs ont été redémarré d’urgence, c’est peut etre ça qui a résolu le problème.

Il faut espérer que ce soit fix oui, ça touchait pas mal de monde ^^

J’ai reçu un message d’un MJ qui m’a confirmé qu’une maintenance avait eu lieu et que cela avait permis de corriger plusieurs soucis :slight_smile: