Disparition de mes personnages

Bonjour, mes personnages ont disparu du serveur. Je suis sur wow classic, serveur sulfuron. J’ai jouer hier matin, aucun soucis je me suis reconnecté 4h plus tard et là…plus aucun personnages. Il me reste un personnage niveau 1 qui etais a la base niveau 27. Mon dk lvl 85 n’est plus là ainsi que mon mage qui soit dit en passant a été acheter avec un sesame n’est plus la non plus…merci de m’aider svp

Essaye déjà en vidant le fichier cache du jeu, puis en créant un lvl 1 si la liste n’est pas mise à jour.

Je te remercie. J’ai deja tenter la création du perso mais sans succès malheureusement. Je vais vider le cache en rentrant. J’espère retrouver mes persos

Bonjour Briiztonfion,

D’après ce que je peux voir, vos personnages n’ont pas disparus, et sont toujours là. Si le problème persiste de votre côté, n’hésitez pas à suivre ce guide. :slight_smile:

Bonjour Yryadorne, merci beaucoup pour votre rapidité de réponse. Alors j’ai suivi la manip pour vider le cache, crée un perso, changer de serveur, malheureusement rien n’y fait. Faut il désinstaller et réinstaller? Je ne sais plus trop quoi faire. En vous remerciant.

A tout hasard tu es bien sur la bonne version ?
Entre Era, hardcore, Sod, cataclysme… Y’a moyen de plus s’y retrouver.

1 mention « J’aime »

Oui je suis bien sur world of warcraft classic. Et en plus j’ai justement ce perso avec lequel je vous parle niveau 1, sauf qu’avant le bug il etais niveau 27. C’est exactement le même pseudo

Au moment ou je te repond 23h30 ton perso est bien lvl 27

Jackpot… dans le lanceur battle.net effectivement ce n’était pas le bon, pourtant je n’y ai jamais touché. Holala je suis rester bloqué 24h la dessus c’est pas possible :rofl::rofl::rofl:…merci a tous

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.