Disparition de mes profiles sur mes addon

Bonjour, hier soir mon ordi a un peu planté et ce matin en me reconnectant sur wow au niveau de la sélection des personnages il m’affiche un message mais je ne sais plus ce qu’il disait je crois que c’était un message d’erreur et il y avait une commande dedans un truc du style /console…
Je me connecte et en jeux je vois que je n’ai plus aucun profile sur mes addon comme par exemple Elvui… j’ai pas envie de passer 10 ans à refaire un profile
Apparemment on peut récupérer des sauvegardes d’addon dans le dossier WTF mais je ne vois rien qui pourrai être une sauvegarde
j’aimerai bien trouvé rapidement une solution svp
Merci à vous

Tout ce qui est lié aux addons, est soit dans le répertoire « WTF », soit dans le fichier répertoire « Interface » en effet. Par contre, Blizzard ne fait pas les addons, si vous avez un souci avec ceux ci, si vos sauvegardes de paramêtres qui ont été remise à 0, malheureusement, nous ne faisons pas d’assistance sur ce que nous n’avons pas créé.

1 mention « J’aime »

Merci de votre réponse rapide, j’ai réussi à récupérer mon interface elvui via wow classic
Bonne journée à vous