Coucou, j’ai une petite question… J’ai réactivé mon compte après quelques années d’absence et je découvre depuis quelques jours toutes les nouveautés (superbes au passage), et notamment le système de transmo et de collection d’apparences. En reconnectant mon vieux druide (Bullkor - Conseil des Ombres), je me suis souvenu que je possédais des pièces du set de Nordrasil (ou Gladiateur impitoyable en peau de dragon, me souviens plus…) et je m’aperçois que l’équipement a disparu et n’apparait pas dans la collection d’apparence. Vous auriez une idée de ce qu’il s’est passé ?
Je ne me souviens pas de la liste exacte de ce qui a disparu, Je sais que j’avais au moins les épaulières, la robe et les gants ainsi que d’autres pièces d’autres sets qui ont également disparu.
Note : Lorsque je regarde la fiche de ce personnage (toujours Bullkor) dans la catégorie JcJ, on peux voir qu’il y a une petite incohérence en la quantité de Champs de bataille affiché (11), la quantité de pts d’honneur (30,285) et le fait d’être exalté auprès du clan loup de givre. (Je ne fais pas d’arène)
(Bullkor est un de mes plus vieux personnages)
Merci de votre aide et de votre attention
Amicalement, Stef.