Bonsoir,
Depuis quelques temps, je me suis rendu compte que du stuff acquis et conservé lors de l’apparition de la transmo avait disparu de mon compte.
Je perds des armes de grand seigneur de guerre (et non les répliques qui sont désormais obtenables avec une côte) comme l’estramaçon sur mon guerrier, j’ai perdu le tabard des jeux olympiques de 2008 avec les anneaux.
Des exemples de ce type, j’en ai des dizaines comme l’ensemble du set t4 Malorne que j’avais sur ce perso et qui désormais n’apparait nulle part.
Cette situation vous est-elle déjà arrivée ? Je me dis que ça ne sert à rien de farmer si ça disparait aléatoirement au bout de 3 ou 4 ans.
Ce perso a été crée en 2008.
J’ai rien noté de spécial. Et j’ai toujours le tabard de compétition. PAt contre, els armes de grand seigneurs de guerre, tu les avaient eu à l’ancienne quand c’était super rare? Ou à la fin quand il suffisait de farmer? Dans le second cas, il est normal que tu n’aies pas ces transmos.
Toutes les transmo qui me tiennent à coeur ou limité dans le temps sont en chambre du vide, donc non je n’ai rien remarqué.
Héhé effectivement je fais pareil avec le stuff élite car je n’ai plus confiance. Mais nous ne pouvons pas tout stocker, c’était justement l’intérêt d’éviter de garder des tonnes de stuff.
Pour l’estramaçon du guerrier, je l’avais eu à l’époque. Mais aujourd’hui, ce n’est plus disponible dans mes apparences.
La seule chose qui pourrait expliquer ça, c’est un changement de serveur car mon ancien était mourant il y a 3 ans. Mais je l’avais constaté sur un ou deux items dans le temps, de jours en jours, j’en constate de plus en plus de stuffs déjà farmer il y a 3 ou 4 ans et qui n’apparaissent plus.
J’ai effectivement eu l’impression que certaines pièces disparaissaient du catalogue, mais je suis incapable de l’affirmer car ce sont des pièces vertes ou bleu très courantes, les sets auxquels je tiens étant dans la banque du vide.
Après, c’est juste une impression, je farme avec pleins de persos et se souvenir de qui a eu quoi et quand, c’est difficile : )