Disparition guilde

Bonjour, je vous contacte car ma guilde que j’ai depuis plus de 10 ans a disparu : « SILEN ».

J’ai été afk pendant un an, mais il y avait encore une trentaine de membres. Et là à mon retour je constate que la guilde a disparu, erreur 404 sur l’armu et plus personne n’est dedans.

Je sais que des membres de rang 2, 3, 4 peuvent « claim » la propriété de la guilde, mais c’était tous des gens de confiance, qui sont encore sur mon discord et personne n’a rien fait.

La guilde est juste introuvable. On avait le HF pour l’onglet de banque en plus et des centaines de milliers de PO ainsi qu’énormément de compos.

Tout le monde est désemparé avec l’arrivée de l’extension et on a strictement aucune idée de ce qu’il s’est passé.

Serveur HYJAL. Côté Horde. Guilde « SILEN », GM « Ordiance » depuis une dizaine d’années.

J’ai contacté l’assistance par ticket y a 3, 4 Jours mais aucune nouvelle.

On a épluché tous les sites d’historique et le plus fou c’est qu’on est tous encore taggué comme « SILEN » (raiderio, wowprogress etc.)

Merci par avance si un MJ passe par là et peut nous restaurer notre guilde, on aimerait démarrer le recrutement et reprendre à fond pour WW.

Taurènement vôtre.

Bonjour Ordiance,

Navré d’entendre que votre ancienne guilde semble avoir disparue en votre absence.

D’après ce que je peux voir, l’un de vos officiers a récupéré le contrôle de la guilde il y a quelques mois de cela, avant de supprimer celle-ci peu de temps après. Pour des raisons de confidentialité, nous ne pourrons hélas pas vous donner plus de détails que cela.

Bien que nous ne pourrons pas restaurer cette guilde, j’espère que votre groupe pourra créer une nouvelle guilde, et récupérer rapidement la progression que vous aviez pour la nouvelle extension. :pray:

Hello,

Il y a sûrement un de tes officiers ou une personne qui a prit le grade de GM de ta guilde et qui a fait un /Disband….

Pour ma part, en voulant migrer ma guilde,
j’ai jamais jamais pu la disband,
même en étant GM, BLIZZARD m’a forcé à laisser un perso dessus et recréer une guilde sur l’autre serveur où j’allais,
pas compris pourquoi >< mais bon !
35€ dans le baba :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:
Si tu recréés une guilde et que tu absentes aussi longtemps essaye de penser au grade des joueurs de ta guilde !
Sur ce, je te souhaite un bon retour et du courage pour refaire ta guilde ! :+1:
Dsl pour le pavé….

Cdlt Thyssenne.

Oui l’Humain est ce qu’il est. Un officier a pris les droits durant mon absence et a supprimé notre guilde, 10 ans d’existence, un 8ème onglet avec ce fameux HF et des centaines de milliers de PO.

Ne faites confiance à personne et soyez toujours prévoyants.

Très déçu des services de Blizzard sur ce coup, on voit très clairement sur l’historique tout ce qu’il s’est passé et 0 intervention pour rembourser/recréer. Mais c’est notre faute de joueurs de faire confiance aux mauvaises personnes.

Pour la Horde

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.