Bonjour, meilleurs vœux pour commencer!
Hier j’ai ouvert la cache de récompenses hebdomadaires, j’ai reçu l’appareil quantique insondable en Ilvl216, pas grand chose néanmoins j’ai du travailler pour l’obtenir. Quelques minutes après l’avoir reçu j’ai commencé à faire des escarmouches en arène, j’ai remplacé mes objets pve avec des objets pvp, quelques minutes plus tard le raid de la guilde devrait commencer, et j’ai plus retrouvé l’objet dans mes sacs je me suis dit j’ai peut-être désenchanté par accident donc j’ai fait une récupération d’objet, jusqu’ici sans souci j’ai récupéré, j’ai équipé et j’ai commencé à me diriger vers château natria, arrivé sur place je constate que l’objet équipé est disparu de nouveau, maintenant faire récupération ça ne fonctionne pas avant le 13/01/2021, donc j’ai fait un ticket, j’ai reçu une réponse qui m’envoye vers la récupération d’objet, maintenant je sais pas la faire avant le 13/01.
Ma question est, est ce que ça serait possible d’être aidé vraiment ou dois je patienter? Maintenant c’est quoi les chances que le 13/01 j’aurai mon objet?
Merci à vous!