Disparition vente à l'Hôtel des ventes

Bonjour,

Visiblement le commissaire priseur à oublié de me restituer une vente non conclue.
En effet, j’ai mis un truc à l’hv, le 27 au soir, et toute la journée du 28 le loot n’était pas visible comme d’habitude sauf l’astérisque vert qui valide qu’il y a kkch à vous dans la file d’attente du dit loot ; impossible de joindre une capture :confused:

Je m’explique, le loot en question est dans mes favoris et toute la journée du 28 j’ai vu le « v » vert sur la ligne. Or à chaque click, je voyais 5 loots d’autres vendeurs mais pas le mien. Naïvement je me suis dit chouette 10k po vont arriver… mais aucune confirmation dans l’onglet « vente ».
Or ce matin rien, plus de « v » vert à l’hv et pas de loot dans la BAL.

Un MJ pourrait jeter un oeil pour savoir ce qu’est devenu le loot svp ?
Je suis casi-certain de ne pas avoir vu plus de 10Kpo, prix du loot, tomber de la BAL, je vérifie souvent par jour.

Cordialement.

PS: il s’agit de [Ver d’apparat en rubis]

Bonjour Tpol,

Je peux confirmer que nos développeurs sont au courant de ce problème, et qu’ils travaillent activement sur une correction. Pour le moment, la solution est de patienter la maintenance des royaumes (mercredi matin) et cela devrait vous faire récupérer le(s) courrier(s).

Si le souci persiste après la maintenance, n’hésitez pas à créer une requête :

Bonjour,

Concernant ce sujet et après 2 reboot des jeux, la facteur ne m’a tjs pas restitué les nombreux loot perdu par l’HV.
Pouvez-vous nous dire si le soucis d’HV est résolu ou si nous devons encore patienter svp ?

Cordialement.

Le bug est hélas toujours en cours de vérification par nos développeurs, Tpol.

Comme je le recommendais dans ma réponse précédente, si vous n’avez pas récupéré vos courriers de l’hôtel des ventes après une maintenance (mercredi matin), il faudrait faire une requête. Attention néanmoins, nos bases de données (et l’historique d’un personnage) ne sont pas gardées très longtemps, du coup si vous n’avez jamais fait de requête à ce sujet depuis ces deux dernières semaines, il y a de grandes chances que les courriers soient perdus définitivement.

Je vous encouragerais donc à nous contacter le plus tôt possible pour ce type de souci (si ce n’est pas déjà fait), car plus vous attendez, plus les chances de perdre vos objets sont grandes.

Merci pour votre réponse.

Le soucis est que la requête dont vous parlez, renvoi systématiquement sur ce forum. Il m’est donc impossible de vous contacter par le jeu.
Auriez-vous un totu actualisé svp ?
Visiblement, je ne clique pas sur les bonnes options.

Cette catégorie devrait fonctionner. :slight_smile:

https://eu.battle.net/support/en/help/contact/464/ticket