Hello,
Petite question, pas dans le but de pleurer mais de comprendre.
Je tente de rejouer rsham en arène à mon petit niveau. (pas rejoué en arène depuis légion)
Hier en v2 je suis tombé sur un lock affliction. Je me suis pris un 21k crit quand j’ai dispell ses dots et notamment son affliction instable. 
Soit environ 70 à 80% de ma vie.
Sur le coup je n’ai pas vraiment compris. Mais je suis probablement passé à côté d’un truc.
Je ne connais absolument pas l’évolution de la spé actuellement.
Du coup certains auraient des éclairages à ce sujet ?
Il n’y a rien que je puisse faire pour counter ça ? Un buff à purge, ne pas dispell ou autre ?
Le questionnement étant sérieux si vous pouvez aller troll ailleurs ce serait top.
Merci d’avance.
1 mention « J’aime »
Faut pas dispel l’UA quand affli burst c’est tout ! Quand tu vois l’affli trinket burst + ame sombre + darkglare, faut eviter de dispel UA sous peine de grosse punition.
T’inquiète pas en Rsham t’auras pas trop de soucis vs affli avec un tout petit peu de stuff 
J’avoue que j’ai pas spécialement check si il était en burst.
Je me sens un peu bête du coup mais bon.
Merci pour le tips. C’est dissuasif en effet, tant mieux pour les locks.
T’inquiètes tu en croiseras pas beaucoup en arène normalement
!
J’me suis tué en dispellant mon mate fear.
J’avais l’air bien con, mauvaise habitude.
Le top du top c’est les dispel de masse de pretre dans « le tas » en v3 c’est magnifique.
« Et paf le pretre »
2 mentions « J’aime »
L’autre jour j’ai regain dans un goulet
Yavait qu’un warlock
J’ai fini au cimetière
1 mention « J’aime »
Ça n’a aucun sens, regain heal simplement et ne dispel rien.
Mdr bientôt on va voir que le demo affli mérite un nerf en pvp 
Si regain ca dispell aussi.
Non on ne mérite pas un nerf mais en toute franchise les dégâts de la dissipation d’affliction instable ne devraient pas pouvoir être un coup critique.
Ah my bad je savais pas.
Dire que j’ai joué moine heal en mm+ pendant 6 mois mdr
J’ai pas du passer beaucoup de temps sur ce sort quand je les ai lus haha
En affli on tourne a maxi 8-9% de crit en pvp sachant qu’on bourine la poly et la hate.
Oui des fois, vraiment des fois ça lache un gros crit a 20-25K sur un CD burst mais vu l’état de beaucoup d’autres spés actuelle y a beaucoup plus important a patcher.
Faut juste pas dispel une UA d’un affli sous CD burst + trinket et c’est bon.
Quand on verra que des démos affli dans le top ladder pvp on pourra parler de nerf.
La spé commence seulement a scale un peu, on a passé 2 ans d’inexistence en pvp sous BfA.
Avoir 1 spell qui fait peur c’est agréable !
2 mentions « J’aime »
C’est simple, si le dispel ua n’est pas punitif, l’affli sera poubelle en pvp car ses dots prennent du temps a monter full stack (18stack d’agonie sa prend bien 20sec a setup atm). Sous bfa tu te prenais 10k hp sur tes 400k, au temps de dire que c’était poubelle comme spé.
Contre un lock affli tu dispel pas, c’est le but du spell.
Si tu vois le regard-noir de spawn un dispel =mort assuré, pourquoi ? Car il prolonge la duré des dots et donc de l’ua, ce qui amplifie son dps.
Après il peut y avoir un juste milieu, pourquoi ne pas passer le dispel en%hp ? Genre dispel 1 ua = un -30% hp fix ?
Ce serait intéressant oui des degats basés sur les %.
Car en toute honnêteté c’est juste complètement random de se taper un Crit a 20k sur un dispel UA