Dispell ? (problème de cible et interface)

Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec mes dispells.

  1. Le plus important que ce soit avec l interface de base ou healbot mes dispells ne fonctionnent pas … (j’ai l’impression qu’il se lance sur moi et non sur la personne en question car sur moi ca fonctionne).

  2. Existe t il un moyen de mettre en évidence un dispell à faire sur l’interface de base ? (comme sur healbot la couleur de la barre change par exemple)

Merci pour votre aide.

PS : Protection cénarienne me fait le même problème à savoir se lance sur moi et non sur l’allié sur lequel je suis censé lui appliquer.

Joue avec les options sous « Options › Jeu › Combat » des paramètres « Soi-même par défaut » et « Touche d’auto-ciblage ».

  • perso je suis en « Coché » + « Aucune » et pas de soucis sur mes dispels.

Et pour ton point n°2, non il n’y a rien depuis l’UI de base de Blizzard pour faire ça, tu vas devoir passer par un addon ou un WeakAura.

1 mention « J’aime »

Je viens d essayer mais ca change rien.
Cas concret : je fais le dispell sur le bosss qui gele (nalthor) au sillage , je peux me dispell mais pas dispell els autres …

Mhmmm étrange, au pire voici la macro que j’utilises pour ma Chamane pour les dispels :

#showtooltip [spec:3] Purification spirituelle; Purifier l'esprit
/cast [@mouseover,harm,nodead][harm,nodead] Purge; [spec:3,@mouseover,help,nodead][spec:3,help,nodead] Purification spirituelle; [@mouseover,help,nodead][help,nodead] Purifier l'esprit

sur mes autres persos c’est pareil …

Je ne sais pas si ça peut t’intéresser, j’ai relancé l’addon SmartDebuff (SmartDebuff reloaded).
C’est une interface en plus, mais clairement tu vois les dispells