Dispersion pasouf

Bonjour,

J’apprécie beaucoup des réductions de heals : des wars et des rogues. QUI m’empêchent que je me soigne dans ma dispersion, donc ne me donne rien en heal alors que j’ai le talent, est-ce normal ? car là j’ai envie de chialer

Perso j’aimerais en priorité que la dispersion soit hors GCD, car c’est vraiment infect de l’utiliser une seconde trop tard et de crever sous un CD défensif…

J’avoue que c’est un peu chelou, car habituellement un heal normal a un taux de soin déterminé par ta puissance des sorts, hors un CD def qui promet de régen 50% de HP devrait pouvoir le faire quoi qu’il arrive…

Après là on parle quand même des deux classes les plus casse pieds pour nous, donc rien de neuf sous le soleil…ce dont tu parle c’est notamment le talent PvP du war Armes « affutage des lames » qui réduit les soins de 70% (20 + 50 avec le talent)…

Je vois pas trop de solution, mais si le mec joue armes, on va dire que ça sera moins punitif qu’un fury avec leur régen stupide.

Ce n’est pas 70% de réduction de soin, mais bien 50%. Affutage de lame porte la prochaine Frappe mortelle à une réduction de 50%, ça ne s’ajoute pas à la réduction normale de Frappe mortelle (qui est de 25%).