Disponibilité du passe Porte des ténèbres?

Yo,

J’avais lu partout que se serait disponible le 18 mai avant la sortie du pré patch. J’ai du mal comprendre. Mais du coup quand est-ce qu’on pourra l’acheter ?

J’ai lu qu’il serait dispo demain ( poste bleu traduit il me semble )

Tu as vu ca où? je ne trouve pas

il est dispo dans la boutique a gauche sur la création de personnage pour 64,99 euros

Bonjour à tous. En ce qui me concerne, quand je clique sur « Boutique » et sur le bouton d’achat du sésame à 64,99 euros, rien ne se passe. J’ai une page de chargement de la boutique, un écran noir et puis rien. Quelqu’un aurait-il le mème souci ?

Merci.

Hello, on devait pas recevoir un sésame sur les nouveaux comptes où il y a aucun perso lvl 58 minimum ?

Non c’était du fake tu veux le sesame tu payes 40 ou 70 euros

1 mention « J’aime »

T’as des sources ? Car ça s’était annoncé à la Blizzcon donc…

à la Blizzcon ils avaient dis qu’ils offriraient la possibilité d’acheter pour les nouveau joueur un sésame pas qu’ils offriraient gratuitement, au finale le seul truc qui change c’est que tout le monde peux l’acheter mais 1 par compte

J’ai acheté le pass, j’ai choisi BC, mais je ne suis pas 58.
Peut-être faut-il attendre un peu pour que ça fonctionne ou effectivement, pas avant le 2 juin.

Tu dois avoir un rond vert en haut a droite à coté de tes persos tu cliques dessus et choisis le perso que tu veux up 58

Rhoooo ba oui, je suis bête. :grin:
J’ai même pas penser a regarder.
Merci madame la morte-vivante.

2 mentions « J’aime »

Ma source c’est le site de Blizzard directement et comme dit plus haut ils n’ont jamais utiliser le mot « gratuit » ça c’est un fantasme qu’on s’est tous fait.

Nan mais ça veut rien dire, link nous un blue post pour confirmer tes dires… A la blizzcon ils ont annoncé offrir aux nouveaux joueurs, afin de pouvoir rejoindre ses mates à BC, un sésame gratuit pour un compte n’ayant pas de personnages ayant les conditions requises pour franchir la porte des ténèbres.

C’est pas une histoire de fantasme ou autre, on parle juste d’une annonce Blizzcon là lol.

T’es sur et certains d’avoir bien entendu ou c’était ce que toi tu voulais entendre?

1 mention « J’aime »

Bonjour, même souci que toi, je clique sur le pass, ça m’ouvre une fenêtre noire, ça me dit « transaction en cours » pendant 1 secondes, puis tout disparaît et rien ne s’est passé.
Certains ont-ils une solution ?

Non, ou alors tu me retrouves à quel moment ils ont utiliser le mot « gratuit » a la Blizzcon.

Si pour toi le site officiel de Blizzard ça veut rien dire… dans ce cas plus rien n’a de sens.

Si c’est un fantasme puisqu’ils ont jamais annoncé de sesame gratuit. Il s’agit d’une mesinterpretation de la part des joueur. C’est tout.
Et de toute façon tu vois bien que t’as pas de sesame offert.

Y en a il pop le jour J sur les forums avec la science infuse :joy:

Finalement j’ai pu l’acheter directement après que les serveurs BC soient ouvert chez nous, sans aucun problème :grin:

Le pass " Portes des ténèbres Deluxe " était affiché au prix de 70 € me semblait.

Source : [ https://www.maison-electronique.fr/fr/196511-papier-wc-6rlx-rose-lotus-vendu-par-16-3133200094559.html?gclid=Cj0KCQjwkZiFBhD9ARIsAGxFX8B3n60e446Ut-CJoMqa9mbkztYxPO8ofJp7ry1SA68c-Z4rZCR7TikaAhfVEALw_wcB ]

Avec les " frais de porc " inclus, on doit bien arriver à ce prix là :pig2: :carrot: :shushing_face: