Disponible dans la boutique : la monture Brutosaure doré de négoce

Pareil, vu le prix non merci !

Je préfère encore prendre la monture de l’année d’abonnement. Au moins il y a un réel intérêt à l’acheter, là c’est juste pour étaler son argent sur un jeu vidéo…

(Et qui a besoin d’une monture qui donne accès au courrier, sérieusement ? Il existe déjà des jouets totalement accessibles en jeu qui font la même chose :'))

2 mentions « J’aime »

on peux aussi avoir des tokens ? je dois en buy 5 !

Combiens de temps et le Bruto sera dispo au Comptoir pour 3000 deniers? :rofl:

2 mentions « J’aime »

78€ XD même pas en rêve !

oui, mais les jouets ont un cd
après, c’est sur que la, à part se taper dans un coin paumé pour vendre/acheter

2 mentions « J’aime »

Je sais pas c’est quoi le pire.

Bliz qui sort une monture 79e

Ou savoir que elle va etre acheté en masse et que cest exactement ce que cherche bliz

3 mentions « J’aime »

Pour moi je crois que c’est ça le pire.

Que Blizzard tente de sortir une monture comme ça, limite j’ai envie de dire, c’est « normal », ils essayent et ils voient ce que ça donne.

Mais de voir autant de joueurs l’acheter sans même réfléchir malgré le prix très élevé par rapport aux autres montures en boutique, je trouve que ça fait limite peur.

La mentalité des joueurs a énormément changé (et malheureusement pas en bien selon moi). Y a des années en arrière, Blizzard se serait fait pourrir pour sortir un truc pareil, maintenant c’est les joueurs qui trouvent pas ça normal de sortir ça qui se font huer.

6 mentions « J’aime »

J’ai hâte de voir ça :rofl:

J’aimerais bien assister à leurs réunions avec de telles décisions XD

5 mentions « J’aime »

C’est plutôt pas mal qu’ils donnent la possibilité aux joueurs d’avoir une monture AH (surtout que celle là est une version « améliorée » de l’autre).

Si certains trouvent ça excessif (une pensée à ceux qui campent l’HV noir en espérant l’avoir avec un gold cap) c’est encore une fois pas obligatoire, mais le fait de donner la possibilité à ceux qui veulent de pouvoir en avoir une c’est vraiment bien.

Après oui, 78€ (bon ça peut se résumer en 1800k au moment où j’écris, ce qui n’est pas si excessif) ça peut parraître conséquent pour une monture sur un jeu vidéo, mais là on parle quand même d’une monture qui a une très grande utilité, et vu que beaucoup adorent comparer WoW avec les autres jeux (souvent pour critiquer WoW) on est à des années lumières de ce qu’on peut voir sur certains jeux pour des cosmétiques sans valeur ajoutée (petit clin d’oeil à Ahri sur LoL).

On ne changera pas la mentalité de certains forumeurs de se plaindre constamment quoi qu’il arrive, mais oui visiblement cette monture est un franc succès vu qu’il n’y a plus de token en vente et que le prix du token va sûrement exploser comme quand D4 est sorti, et bien évidemment que Blizzard se frotte les mains en voyant l’argent rentrer, mais c’est une entreprise donc lui reprocher de faire des coups marketing extrêmement lucratifs c’est un peu risible.

4 mentions « J’aime »

Je rêve du jour ou les joueurs comprendront que c’est eux le problème et pas les entreprises de jv

6 mentions « J’aime »

Pour avoir une bal portable j’suis en fou rire

Ou que pour que Blizzard sorte le bruto, qui était un peu leur Joker, c’est que l’extension ne rapporte pas assez :x

2 mentions « J’aime »

La boutique de Battlenet qui va prendre feu entre cette offre, l’offre d’abo de 12 mois et prochainement le pack de monture ! Le crash boursier du jeton qui arrive à grand pas !

1 mention « J’aime »

J’ai plus que les moyens pour cette monture, mais je serais quand même un gros crétin si j’achetais UNE monture le prix d’une extension (avec options)

2 mentions « J’aime »

Ah super cool pour tous ceux qui se sont impliqués pour farm le « vrai » brutau…mais
comment ça a pu germer dans leur cerveau de commercial déglingué une idée pareille ?

Remarque, l’un dans l’autre, 78 boules, c’est 6 mois d’abo soit le temps que ça m’as pris pour amasser mes 5M à BFA, à coup d’expédition à la con avec une 20 taine de reroll. Si j’avais su…bordel ><

Limite, je m’en fous un peu, je l’achèterai pas puisque j’ai mon brutau depuis mi-bfa, certains découvriront la joie de profiter d’un hv portable à leur frais, mais faut quand même avouer qu’ils ont vraiment chié dans la colle sur ce coup là !

« se rappelle des beaux discours sur le brutau si cher et son retrait et blablabla »

On est plus surpris

Bon, la mecabecane horde du concours reskin facon Galywix à 150boules, c’est où qu’on signe ? :stuck_out_tongue:

L’opération à un but précis = renflouer les caisses avant le bilan de fin d’année.

1 mention « J’aime »

Est-ce une blague ? Je veux dire, à l’époque, le Brutosaure avait été retiré car politiquement, vous aviez estimé être allés « trop loin ».

Donc, un pas en avant, puis un autre en arrière ? À la rigueur, sortir l’ancienne version, mais là, sortie une version avec le courrier en plus ? Ce sont les bots qui vont se réjouir.

Étant un collectionneur de monture, je remarque que depuis quelques mois, vous ressortez des montures collectors, avec un petit coup de pinceaux dessus et quelques euros requis.

Je suis très déçu de vos services et ce jour fut mon dernier sur le jeu.

2 mentions « J’aime »

Ah d’accord.
Ah oui quand même.

J’avoue quand j’ai vu l’annonce, je me suis dit super elle est pour moi celle-là et puis j’ai vu le prix ça calme quand même pas mal mais je ne critiquerais pas les joueurs qui l’achète ça ne m’empêchera pas de jouer et si je ne prends plus de plaisir en jeu, j’arrête point final.

1 mention « J’aime »