Célébrez l’esprit de camaraderie entre l’Alliance et la Horde avec l’imposant brutosaure doré de négoce, une monture portant un harnais du 20e anniversaire serti de pierres précieuses qui représentent les extensions de World of Warcraft. Bravez le monde d’Azeroth sur cette magnifique bête zandalari avec Morten et Killia, qui vous donneront accès à l’hôtel des ventes et au courrier même en déplacement !
Bonjour,
Je vois cette monture à 132$ canadiens dans ma boutique, le prix est-il une erreur?
Ça me paraît extrêmement cher.
78€ dans le shop EU
C’est ridiculement cher
Un peu moins de 2 millions de golds en token, c’est moins cher que l’original.
Mais en € (ou $) , aled :o
C’est dommage j’ai pas pu avoir l’originale(car trop chère en po, j’ai calculé comment ça me prendrait de jetons et j’avais pas les moyens)et la ça va être la même chose, trop chère à 78 euros je peux pas l’acheter dommage.
Perso je vais pas la prendre j’ai déjà l’Ancien et j’ai encore mal aux fesses!
J’disais qu’il devrait pas avoir tant de monde qui payerait autant, bah on dirait que si vu le nombre qu’il y a en capitale
Je l’ai farmé (merci le confinement xD), j’ai mis des mois quand même.
c’est plus cher que l’heroic edition de l’extension sur laquelle on est allô
Dites moi que c’est une expérience sociale…
Ah ouai Blizzard a craqué son slip XD… non mais là ça devient grave! L’effet Veblen ça fonctionne que pour les objets physiques <3
Elle a eu lieu en 2009 l’expérience sociale ^^
J’ai oublié, y a eu quoi en 2009 ?
Je possède des tunes, je suis à l’aise financièrement…
Pourtant, certains semblent très content d’afficher leur nouvelle acquisition tout en étant afk au milieu de la capitale et sans même target l’un des deux PNJ.
Oui , on a fait la danse des Bruto avec mon Ancien avec eux xD mdr bah ils sont content!
Ca aura duré 5 minutes, ils se sont déconnecté!
Le palefroi céleste ^^
Ha ça. M’en souviens encore, une amie me l’avait offert et j’ai eu droit à des insultes en jeu.
Wouhouuuuu ! (en attendant ceux qui disaient que ça marcherait pas, ils se sont royalement trompé).
J’en ai vu plein affichés afk aussi ouais oO
Edit : Le prix des token est en train de monter par contre XD il est passé à 305k là depuis tout à l’heure.
Donc ouais, ptete que beaucoup ont claqué leurs golds.
On peut pas avoir la même mais sans les pnjs et dans le jeu ? (et qui vole. )
Quand je l’ai vu, je me suis dis « ah trop cool le bruto ! Je n’ai pas eu l’original ».
Puis j’ai vu le prix.
Ouais au fait non ça va aller