Dissociation lunette / capuche

Bonjour à tous,

Que pensez-vous du fait de dissocier le casque et les lunettes.
Blizzard sort pas mal d’objet custom avec l’arrivée du comptoir.
Je souhaiterais mettre des lunettes + une capuche, chose pas possible.
Est ce que quelqu’un a des infos sur une prochaine option du style.
Prochaine extension peut-être.

Si un dev passe miraculeusement par ici.

Sur l’idée c’est intéressant, mais dans la pratique une transmo se fait sur un emplacement d’équipement, du coup il faudrait rajouter un emplacement en plus de la tête ?
Autant pour les épaules c’était facile parce que les « modèles » existent déjà mais là il faudrait faire des modèles spécifiques « lunettes » et des modèles spécifiques « casque », sur le même emplacement, ça me paraît compliqué à mettre en place.

Pour aller plus loin, refaire la fiche de personnage ne serait pas du luxe. Je trouve la page assez petite et pas toutes claire.

On pourrait imaginer un onglet transmo qui permet de dissocier et d’afficher davantage de cosmétiques. Comme présenté par l’op, casque et lunette voir même foulard sur la bouche éventuellement. Mais aussi pour les robes, choisir d’afficher que le haut ou les bas de celles-ci. Bon ce point là est sûrement plus compliqué je pense. Mais sur le papier, afficher un casque par dessus des lunettes, ça me semble faisable, mais la bouillie qu’est le code de WoW, toucher un vieux truc c’est le risque de voir Azeroth disparaître sans trop savoir pourquoi.

Mais j’aime l’idée !