Distance des mobs avec ELVIU

Bonjour depuis peu je joue avec le sang de l’ennemi qui a une portée assez faible de 12m j’aimerais savoir s’il est possible de rajouter la distance a laquelle se trouve les mobs grace a ELVIU sur les barres de pv des ennemisj’ai cherché et cherché dans les paramètres mais je n’ai rien trouver :confused:
Merci !

Salut,

Il n’est pas possible de connaître la distance d’un ennemi (aucun addon n’en est capable, cette information n’est pas accessible par les addons).

Par contre tu devrais pouvoir savoir si l’ennemi est à portée de ton attaque. Je ne connais pas suffisamment ElvUI mais je suppose qu’il y a une option pour ça. J’utilise personnellement l’addon tullaRange qui met les sorts en rouge lorsqu’ils ne sont pas à la distance requise.

Alors si il existe des addons justement j’en ai telecharger un mais je n’aime pas du tout l’effet que ca ca me marque la distance en gros 0-5 5-10 10-15 15-20 etc etc et ca me l’affiche la ou je veux mais je souhaiterais vraiment le rajouter sur la barre du mob en question :confused:

Comme je te l’ai dit, un addon ne peut pas voir la distance d’une cible. (je parle de distance précise, par exemple « 12m »).

Les addons que tu as testé vont vérifier tes sorts, pour voir s’ils sont à bonne distance pour attaquer. Et en fonction de ça, une estimation sera faite.

Par exemple si tu as un sort qui attaque à 10m, et un autre qui ne peut pas attaquer à 15m, l’addon va en déduire que le mob est entre 10-15m.

Et je ne connais aucun addon capable d’afficher la portée approximative dans les nameplates, désolé.