Distance Nameplate

Bonjour, vous savez a partir que quel patch Blizzard a augmenté la distance d’affichage des nameplates? Au dernières nouvelles c’est cap à 20m sur classic. C’est assez pénalisant de jouer hunt en BG.

Patch 2.0.3 : Ajout d’une option permettant aux joueurs de porter la distance à laquelle ils voient les informations sur la cible de la touche « V » à 41 mètres. Cette option se trouve dans la section « Affichage » des options d’interface et s’appelle « Affichage des noms à longue distance ». Elle est désactivée par défaut.

1 mention « J’aime »

J’aurai tout lu sur ce forum …

?

10 caract…

Merci pour la réponse claire et précise

Dire que jouer hunt en BG c’est pénalisant quand c’est probablement une des classes les plus fortes, je trouve ça … étonnant.

J’ai du mal m’exprimer, je trouve simplement que la distance d’affichage des nameplate limité a 20m est pénalisant pour les distances en générale, d’autant plus pour les hunt qui jouent généralement max range en BG.

Ca l’est, quand ils ont nerf ça quelques jours ou semaine sur Classic y a eu des plaintes mais seul les pro #nochange étaient content de ça.

C’était surtout chiant en lvling en Hunt lorsque t’avais par exemple des sabre de nuits pas très gros un peu caché par la densité des herbes donc tu pouvais aggro facilement.