Distinguer le PvE du PvP

Bonsoir,

J’écris ce post pour échanger les talents en PvE et PvP.

Actuellement les arbres sont les mêmes pour les deux formats hormis quelques optimisations faites pour le PvP.

Alors je propose que pour enfin avoir des classes « équilibrées » des deux côtés de distingue l’arbre des talents.

Lorsque j’ai mon WM on et que je fais du contenu PvP j’ai un arbre PvP.
J’ai le WM off et je fais du contenu PvE j’ai un arbre PvE.

Par la suite il serait intéressant de développer également des sets classés pour propre au PvE et propre au PvP.

Il ne peut pas y avoir de clivage entre les deux techniquement car les arbres seraient accessibles.

Quand pensez vous ?

1 mention « J’aime »

20 caractères minimum

Entre tous les talents, les compétences, les raciaux, l’impact des trinkets, les synergies potentielles entre tout ce qui précède, c’est déjà impossible à équilibrer et ça représente une montagne de travail sans arrêt.

J’ai peur que rajouter de nouveaux arbres de talents par-dessus ne rende la montagne de travail encore plus colossale, au détriment de d’autres fonctionnalités du jeu, ou de nouveau contenu (une personne qui bosse une seconde sur X ne pourra pas être affectée au travail sur Y pour cette même seconde, c’est mécanique).

Les 3 talents PvP et les coefficients / effets modifiés sur les talents/compétences actuel(le)s suffit amplement, à mon sens :wink:

C’est déjà le cas actuellement, ça ne changerait pas

Alors certes il y aura plus de boulot, mais il n’y aurait plus d’inégalités PVE/PVP car les deux seront distincts

Alors les 3 talents ne suffisent pas. La moitié voir les 3/4 sont inutiles
Un arbre des talents PvP permettre d’avoir des sorts pour des situations PvP.

1 mention « J’aime »

Oui bien-sur que ça serai une bonne idée, mais c’est clair que ça serai un sacré taff pour blizzard, mais ça serai pas pour autant que les classes serai équilibrés vu qu’ils provoquent la meta.

Sur ce point, je trouve qu’ils ne se foulent pas beaucoup, quand un talent PVP ne plait pas, ils le suppriment directe et les 3/4 du temps, ils ne sont même pas remplacé (ex: le Paladin).

Cela ne serait peut-être pas équilibré, mais il faut espérer le meilleur.

Les talents PvP une vaste blague… Trois à quatre talents sont opti. Du coup, tu changes un talent en fonction de la compO… puis rien ne bouge.