Distorsion et déformation temporelle

Salut la communauté mage,

Je viens de capter qu’on pouvait utilisé les deux en même temps se qui se cumul, le mieux c’est quoi utilisé les 2 en même temps ou une après l’autre ? pour profité du buff hâte plus longtemps

cumuler les 2 peut être assez compliquer, c’est prendre le risque de rater des timing car trop de hâte.
perso je prefere les faire l’une après l’autre, globalement j’imagine que c’est équivalent de toute façon.

Utilisez les deux en même temps sera toujours + efficace

utiliser distorsion temporel sans être sous le debuff qu’il ajoute ne le place pas sous cooldown, c’est ça qui permet la double utilisation. Et de ce fait, l’utiliser en double te permet de mettre le sort en cooldown plus rapidement et de bénéficier d’une prochaine distorsion dans le combat si t’es en raid où sur un prochain boss/pack de mob si tu es en donjon

Shifting power réduit également le CD de ce sort, ce qui fait qu’il passe d’un CD de 5 minute à plutôt 4 minutes si tu ne le délais pas

Plus tu délais l’utilisation de la distorsion moins tu en auras, c’est ce qu’il faut retenir

Jouer avec une très haute hâte peut être déstabilisant mais tu peux t’entraîner sur poteau, si toutefois tu galères à suivre ton opener ou ta rotation a cause de ça il vaut mieux en place l’une après l’autre le temps que tu t’y fasse oui

Bonjour,

Du coup ça veut dire qu’on ne prend ce talent que quand on fait une BL au pull?

Et c’est à nous de la lancer si j’ai bien compris, pour que le timer de recharge démarre?

oui et non, si le combat est assez long (en raid par exemple) tu peux profité d’une BL supplémentaire après tes 5min de CD.

la 2eme BL oui tu dois la lancer toi même, la 1ere peut importe.
en fait le CD se déclenche que quand tu lance une BL alors que le débuff est actif.

Merci pour ces réponses.

J’ai oublié de préciser que je joue givre.
Je sais pas si double BL + veine glaciale (>100% hâte en tout) c’est très intéressant?
Peut-être lancer une BL puis l’autre, quand la première se finit?

Arcane vous savez si c’est intéressant ? Je me dis que trop de hâte c’est carrément même trop dangereux (surtout si on utilise évocation avant le burst pour le buff)

yes arcane t’es obligé de double bl en raid, cest ce qui va te permettre de pull a 200K et de stocker masse degats sur ton toucher des magis, je dirait qu’en double bl tu peut cast 6 deflags et 4 projectiles sous idées clair sur ton TOTM avant de lâcher ton barrage

1 mention « J’aime »