Divers bug depuis la derniére maj

Bonjour !

J’ouvre une sujet car depuis la derniére mise à jour je rencontre plusieurs problémes avec mes add-on et des soucis de raccourcie
J’utilise Elvui et de temps en temps, ma barre de familier « bug » et se déplace automatiquement notamment quand je dois avoir un personnage qui me suit ou prendre le contrôle de quelqu’un.

Je rencontre aussi un probléme avec des raccourcies de temps en temps, ce matin je voulais jouer un de mes persos, et par exemple le raccourcie pour la carte du monde ne fonctionne pas alors qu’il est bel et bien enregistré et je n’arrive pas à passer en mode guerre avec que je suis en ville, impossible de cliquer sur le symbole

J’ai aussi un bug avec azeroth auto pilot, je suis en train de monter de nombreux persos en ce moment et AAP n’apparait même pas, j’ignore si je suis le seul

Je sais pas si mes soucis ont tous un lien, mes add-ons sont tous à jour, j’ai déjà réinstaller des add-ons pour tester, actuellement, je séché…

Hello problème presque identique, sur ElVui, les raccourcis des actions liées aux pets ne fonctionnent pas ! Et cela mer…coince même dans le grimoire ! A noter que tous mes autres raccourcis fonctionnent parfaitement avec ElVui . Message adressé au ST mais pas de réponses pour le moment . A suivre

Merci de la réponse
En tout cas, je ne comprends pas, quand j’ouvre mon journal de quête ou ma carte, j’entends le bruit mais je vois rien, j’ai essayé sans add-on, pareil…