Bonjour,
avant toute chose je commencerai par un coup de gueule pour signaler les bugs; c’est bien trop difficile a trouver ou le faire avec des lien qui ne fonctionnent pas ou des instructions qui datent … étant handicapé moteur c’est encore plus compliqué pour ma pomme…
bien passons aux bugs:
- commun a tout le compte :
- quete « la clé du succès » indiquée comme terminée sur tout le compte mais impossible à valider.
- recolte de compos minage herbo devenu tres difficile avec les ressources qui disparaissent ou avec échec de récolte alors que suis au max…
depuis patch 11.2 minage: il faut être au sol pour récolter… comme pour l’herbo. - depuis 11.2 pas de gouffre accessible
- Valania:
- quête hebdo journalières expeditions sont inaccessibles depuis au moins 5 semaines !
- chronique/arathi quete non reconnue et infaisable…
- aléatoirement:
*- griffon du vol qui se pose dans la galerie primaire ce qui oblige a déco/reco - jougounda:
- quete « couteau dans l"obscurité » le pnj pour la rendre n’est pas visible
- ou pas bug : quete « il faut sauver le soldat broche » broche est introuvable et je ne vois pas quoi faire de plus.
j’attends au minimum un dédommagement pour le perso valania vu que je ne peut rien faire avec pour l’améliorer or/clé de de gouffre/monnaie de gouffre…
edit du 8/8/25 21h:
- ha oui j’oubliais impossible de changer le suivi de quetes pour le compte.
- de plus pour palier aux impossibilités entre seerveur uje voulais integrer des perso à une vieille guilde mais impossible sz la trouver dans la recherche de guilde
- avec le changement de la banque coment faire pour ranger dans un onglet spécifique? ca sent le changement a la va vite tout ca xD
Edit du 11/08/25 :
j’ai joué un peu et je n’ai pas récupéré de clé dans les quêtes qui en donnent habituellement.
Et la quête des 20 vagues ne donne pas de stack supplémentaire quand on utilise la caisse.
il n’y a plus d’expedition sur tout le compte …