Diverses interrogations!

Bal’a dash, malanore !

Alors voilà, j’ai plusieurs questions et interrogations, du PVP au PVE et j’espère trouver mes réponses ici !
Tout d’abord, concernant le PVP :

  • Pour le stuff, quel Ilvl pour être à l’aise après 1400 de côte en 2vs2 ?
  • Quel combo de personnages avec un DH dévastation en 2vs2 ?
  • Des maccros utiles pour le PVP ? Si oui lesquelles ?
  • Des addons indispensables en PVP ? Si oui lesquelles ?
  • La Barre de Monture, après le grade combattant, elle monte à chaque victoire ? Les gains sont-ils plus importants en 3v3 ou en 10v10 ?

Et pour le PVE :

  • Ou s’équiper pour du stuff facilement après 450 ? Sachant que les MM+ dont j’ai besoin pour m’équiper le prochain palier de Ilvl ont le refus plutôt facile ?
  • Quel métier est rentable ? Car je voulais faire un perso récolte et un autre perso avec couture et enchantement et j’hésite, si vous pouviez me conseiller!
  • Dois-je farm d’ancien contenu comme le fief ou autre ?

Et enfin 2 petites questions d’interface :

  • Je cherche un addon pour les stats de dégats, en avez ou à me conseiller et facile à prendre en main ? Et un addon pour voir les prix de l’HV et son évolution ?
  • Pour les maccros, j’ai du mal, mais je regarde des guides, des maccros indispensables pour un DH ? Et j’ai vu une maccro qui permet de dire quelque chose quand on lance un sort ? Vous le connaissez par hasard ?

Je sais, c’est beaucoup de questions, mais j’ai pas vraiment trouver de réponses très concrètes pour la plupart ! Merci si vous prenez le temps de m’aider !

(PS : Je cherche une commu PVP, des bisous)

Shorel’aran !

Les MM+, monte tes propres clefs si on te refuse.

herbo/alchi et joa dans une moindre mesure

Non.

Details.

Auctionnator

Pour tes autres questions je sait pas donc je laisse d’autres te répondre.

2 mentions « J’aime »

Merci beaucoup ! super sympa ! je note

1 mention « J’aime »

Dans le genre « facile à prendre en main » j’aurais plutôt conseillé Skada. Details est génial, mais il faut prendre le temps de l’étudier pour comprendre ses subtilités.

1 mention « J’aime »