Djn Mécagone et l'essence Vision de perfection

Merci de ta réponse :wink:

J’viens d’faire un HM, ben loot aucun pignon parcontre les autres ont loot le rang 1 et un autre pour le rang 2 … bon gros farm en vue.

Tu avait déjà loot un dans le mode héroïque ?
C’est clairement comme l’essence de la 8.3 le souffle mortel.
1 par semaine.
2 en hardmod pour les pignons.

J’avais loot le rang 2 MM, mais j’pensez pas qu’ont pouvait loot qu’une amélio’ par semaine ^^
Pour les pignons j’pense tu peut tous les farms la même semaine étant donner que ces que pour le rang3, à voir.

A titre informatif (moi Týraphon qui reroll) une fois loot le rang 2
qui s’obtient sur la mort du roi de mécagone.
Aprés le réset.
-J’ai eu pignon en mythique.
-un dans le coffre mythique +2 de la casse
et encore un pignon +2 de l’atelier.

pour rappelle il en faut 4 pour crée la version 3.

Du coup je sait pas si je peut en reloot mais c’est du rapide comparer a avant ou tu avait q’une source de drop.

Perso pour ma part j ai loot rg 1 en HM , puis patron rg 2 au run hm suivant , puis craft mon rg 2, et j ai retag un hm j ai eu un pignon et tout ca dans la même journée.

Si les pignons sont dropable tous dans la même journée ca reste à voir je continu de run le hm avant le reset pour voir

Edit : le même jour je ne peux rien assurer en tout cas j en suis a mon 2 ème pignon en héroique dans la « même semaine » donc cela confirme le fait que c’est bien un pourcentage de drop estimé a 28 % probablement mos mais c est sur que ce n’est pas lock de manière hebdo

1 mention « J’aime »