Djn Mécagone et l'essence Vision de perfection

Salut à tous, alors avec la sorti HM de ce djn j’compte en profiter donc pour finir de farm l’essence Vision de perfection (que j’ai en rare), atm j’viens de clean en HM… et là pas d’item [Pignon de progression] qui faut combiné 4 fois pour l’avoir en epic, alors est-ce que cette item loot à 100% ou juste pas en HM ou pas d’bol ?? ^^

Je pense que le pignon est considéré comme un loot a part entière désormais.

Je l’ai fait en MM avec un pote, il a loot 2 Pignons, alors que pour ma part j’en ai loot 1 + un item azéritique.
On peut donc « comprendre » qu’il s’agit d’un loot + d’un item « obligatoire » :slight_smile:

Je l’ai fait 3 fois en HM, pas tombé une fois pour moi mais je l’ai vu pour les autres membres alors c’est juste pas un 100 % en HM.

Seulement une chance en HM je pense pour que ça ne puisse pas faire le r1-r3 en une seule fois .

Le MM en drop un obligatoirement, et normalement le Hardmode (pas l’hero) dois toujours en drop 2 par joueurs, je dois tester pour vérifier

:face_with_raised_eyebrow: J’ai loot a chaque fois et les pignon inclus un par r-un en mythique.

1 mention « J’aime »

Avant ou après la 8.3 ?? ^^

Après pour le coup j’ai était voir WoWHead et il m’indique un taux de loot de 28%, est-ce fiable ou pas j’ne sais pas; et pour le coup j’ai requête pour avoir plus d’infos. Merci pour vos réponses :slight_smile:

Avant la 8.3, j’ai encore jamais mis les pieds en mod héroïque de mécagone.

Après la 8.3 pour ma part :]

Yep mais en MM, quid du HM ces là ma question; sinon dès Mercredi 'vais l’farm :slight_smile:

J’en suis à 9 runs en hm j’ai pas vu un seul r3, 0 pour moi et 0 pour les autres membres du groupe.

J’ai pas de chance ou alors le % de drop est très bas, par contre ça drop le r1 à 100%.

Ben j’suis allez voir sur WoWHead et ils indiquent un taux de 28%…

A priori on ne peut en loot qu’une fois par semaine quelle que soit la difficulté, et ça sera pareil quand l’instance sera dispo en MM+.

Le taux de loot sur wowhead est donc faussé suivant que les joueurs qui renseignent la base avaient la possibilité de le loot ou non.

@Naville

Non, un pote a loot deux fois en HM, après que nous ayons loot en MM

Comment c’est possible deux fois en HM? Le même jour ou sur deux jours différents ?

Y’a pas de « cadenas » en donjon spécifique après le premier run héroïque, on doit pouvoir le faire plusieurs fois à la suite du coup.

Donc si on te suis je peux enchaîner 15 fois et potentiellement faire mon rang 2 -> rang 3 en une journée ?

Alors j’viens d’avoir la réponse d’un MJ qui me dit qu’il n’est possible d’obtenir des composants d’amélioration de l’essence qu’une fois par semaine et que donc vu que cette j’ai obtenu mon rang2 cela m’a bloqué pour les pignons.
Donc dés le 22/01 farm des pignons :smiley:

pour résumer, 3 semaines pour le rang 3 du coup si on fait que de l’héroïque ?

Hellow !

Du coup il faut faire les deux parti ou simplement la derniere suffit? :slight_smile:

Simplement la dernière :slight_smile:

D’ailleurs si il y’en a qui veulent rush (juste dernière aile) voici mon BNet : Baroux#2295

1 mention « J’aime »