Je reprends wow et j’avais envie de changer de Main et passer sur un Dk mais j’ai été très refroidi lorsque j’ai vu que le Dk dps que ça soit givre ou impie était C-tiers…, c’est actuellement un des pire dps en mm+/raid et en arène vaut mieux aussi jouer war ou pal…
Pensez-vous que le Dk va être up pour qu’au moins une des 2 spé retrouve le podium ?
Vous allez me dire osef joue ce que tu aimes mais je n’arrive pas à me contraindre, ca me frustre et m’empêche de prendre du plaisir de jouer une classe inférieure à ce point dans tous les domaines…
Il semblerait que le dk était top en première parti d’extension, j’espère c’est vraiment compliqué en ce moment, malgré tout en arène tu peux t’en sortir, en uh comme en givre, je te conseillerais un cham heal, j’ai fais une 10aines de match avec un pal prot ça a plutôt bien marché aussi, pour le pve j’en fais pas trop donc je saurais pas te dire
Salut, de mon expérience niveau pve en frost c’est pas si dégueulasse que ça, après j’ai fais que de la 14 mais niveau dps global je me trouve pas a la ramasse a titre d’exemple je fini entre 8/10 k dps selon le tank " dans mes meilleurs jours"
Pour ce qui est du pvp une fois que tu as du 249 ilvl tu commence à piquer avec le talent necro séquence glaçante, la légendaire wyrn et la macro pilier + trinket, tu met une pression de malade si derrière tu place un kick et que tu prend la strangulation en talent c’est presque le kill assuré, je trouve que c’est plutôt la survie qui fait default, après j’ai seulement fait 13 match et joué à 1k9 mmr max.
Joue ce qu’il te plais pas ce qui est opé
Le gameplay du DK est ultra fun et viable pour du +15, largement
En PvP ça casse des bouches aussi
Autant en impie qu’en givre
salut
je ne parlerais pas de PVP j’y met jamais les pieds
a la base je suis main tank et fin de l’été j’ai voulus me faire les 2K de cote pour la monture que tout monde a.
vu la tronche du DK tank en MM+ je suis passé en givre ( je préferes givre a impie, question de gout) et j’ai trés vite fait les 2k alors que je suis trééééééés loin d’etre un pro du dps ( derniere fois j’avais joué givre c’etait a WOLTK , c’est pour te dire) et sincerement j’etais trés loin d’etre ridicule.
Aprés tu sais tu envveras tjs + de degats en jouant une spé que tu kiff et que tu connais que des mecs qui prennent une classe juste car c’est meta et qui y conaissent rien.
j’ai était svt devant des chevres de mages ou de moine sur de la +15…
Aprés si tu veux pousser au dela de +20 je sais pas trop ce que ca vaut j’ai stop a 2k de cotes.
En pvp personne veut jouer avec nous des heures en attente d’un heal, par désespoir tenter des compos improbable qui flop vu la résistance et la survit du dk
en pvp le dk est l’un des plus faible aussi bien en survie qu’en dps , par contre tu as de bon cc !
tu as cas voir le top arène v2 sur les 10 pages de classement , tu trouve que 4 dk , du jamais vue !
à force de nous nerf tous , la classe ne vos plus grand chose !
heureusement , il y a le rbg qui demande autre chose que du dps et qui te permet de sortir ton épingle du jeu et encore !
Le problème c’est que des que le dk est dans le top 10j après il ce fait nerf à coup de hache et c’est fini, rbg encore fait il trouver un groupe. J’essaye désespérément de trouver un groupe pour faire 10min pour débloquer le skin d arme de légion mais en vain
si tu optimise le cleave alors tu es sensé être en haut du tableau avec équi et affli mais la tu cleave et tu es à peu près au même niveau que le pal et le war qui cleave peu , donc non c’est pas terrible, niveau dps sa va , niveau pression tu fais rire !
Quand tu claque ton grip de masse avec pilier de givre + trinket et fureur de up, tu fais mal en mono aussi et tu cc en masse.
Après je suis d’accord t’es pas un War ou ret en burst.
En givre pvp c’est sympa les contrôles du dk à cette extension en rbg, dommage qu’il ait que ça pour lui xD une extension dégueulasse pour le dk pvp.
En impie pve de mon point de vue, pour du raid héro et des MM +15 t’es pas ouf mais ça passe tranquil.
Et les tank j’en croise un toutes les lunes en MM, s’il jouait un peu à leur jeu, il ferait quelque chose pour l’améliorer, pareil en rbg tu galères pour trouver du tank.
Une extension ou le dk a été abandoné par beaucoup de joueurs j’ai l’impression pour d’autre classe, vue le peu que je croise.
Le dk en impie t’as plein de gcd, en frost tu cogne salement quand tu burst mais hors burst bof t’es un ret low coast quoi, alors que le dh t’as 3boutons et t’atomise tout le monde pour certains le choix est vite fait
Je ne parlerais pas du pvp j’en fait occasionnellement et pas assez bien pour pouvoir donné un avis.
Par contre dire qu’en pve le dk a été abandonné/low tier / pas jouable toute l’extension c’est faux.
Pour le dk tank, en raid on a de bon outil, on a vue du dk tank a la rwf de 9.1. Pour le mm+ si le druide est clairement le meilleur tank de du palier tout les tanks sont viable et time de grosse clef se palier. L’équilibrage tank est bon et tout les tanks sont jouable. Après le dk tank souffre en petite clef du manque de dégâts pour sa regen, du manque de stuff et de joueurs qui ne le maîtrise souvent pas. Les healers débutants ont aussi du mal avec la mitigation du dk.
Pour le dk dps, le dk impie a été parmi les meilleurs dps de 9.0 a nathria, et l’AMZ était surpuissante (et comme la cara du priest disc a été nerf). Même en mm+ nos dégât était très bon même si l’on n’a plus l’aoe de bfa avec le targetcap.
On a clairement souffert de notre scaling assez mauvais a 9.1 et des legs de congrès mauvais. Résultat on se retrouve actuellement dans le bas du tableau mais l’on reste utile, on a vue du dk impie a la rwf et en mm+ même si l’on est pas les meilleurs ont peut clairement monté en clef.
Cependant au prochain pallier le dk impie va retrouver sa splendeur avec une refonte du scaling de nos intermédiaires, un beau up du leg de congrès necro et le nouveau set qui a été rendue bien meilleur. D’autant plus que nous avons plus de target cap sur beaucoup de sort important de notre aoe. Donc on devrait très bien s’en sortir en raid et en mm+.
Le dk givre j’ai moins suivie car je n’aime pas le gameplay BoS, mais globalement c’était plus difficile même si il est totalement viable a 9.1 surtout à l’époque du bug du leg kyrian. Cependant le dk frost a un bien meilleur scaling de base et devrait donc bien profiter du gain de stat avec le prochain pallier.
Pour les leg cela dépend globalement raid / mm+.
Et même en raid la typologie du figth mais globalement en raid leg sur voile fatale et monstruosité frénétique en mm+.
Si tu doit en craft un seul monstruosité frénétique.
Pour les conduits par contre c’est faim éternel tout le temps.
Ensuite en fonction du contenue et du nombre de slot : convocation des damnés, conduit necro ou le conduit tank 9.1