Dk au secours !

Bonjour ami de la horde et de l’alliance !
J’aimerai avoir votre avis sur le DK IMPIE ET FROST niveau PVP et PVE
Car en ce moment je le trouve nul et chiant a jouer.

Alooooooors vaste débat…
J’ai commencé givre mais mais mais jouer uniquement un build “opti” #sindragosa ça me branche pas puisque pendant le reste du temps bah c vide…donc chiant…
Donc j’ai viré impie / tank
On va pas se mentir sans hâte c’est mouuuuuuuuuuu
donc en bidouillant un peu en pour du pve / lfr ça me suffit laaaaaaaaaaargement
(Genre griffes des ombres/épidémie pour full aoe )
Ya du burst, l’armée des pets…bref c cool de voir tt ce bo monde qui déboule sur un boss ^^
Et en gérant les ressources avec un peu de hâte ça redevient moins chiant …plus sport aussi…
XD
Et tank bah c pour aider les potes (ma copine ^^) qd ya besoin …je trouve que c quasi intuable ce truc…

La spé Givre et Impie ont beaucoup perdu de leurs saveurs à BFA. Bien que toujours viable dans les contenues haut niveau, on s’ennuie à les jouer.
Mais bon, c’est dans la continuité des choses, à chaque extension depuis draenor le Game play du Chevalier de la mort DPS s’appauvrit. ( Tout comme les autres classes )

Je trouvais le DK givre pas mal sur legion en pvp un bon burst, assez resistant, ect…
Mais la je suis obligé de reroll ca me desole…

Dans du contenue HL, le DK dps reste un des cac les moins intéressant en terme de dégât pur.

Et en terme d’utilité (grip notamment) on lui préféra généralement un BDK qui dispose d’un grip plus fréquent, du mass grip, et qui occupe un slot de tank plutôt que de dps.

Si c’est pour jouer TANK car c’est la seule spé viable en ce moment pour le dk et bien ca va rerol… :frowning:
En attendant que ca change !

J’ai pas retouché à l’an spe givré depuis le palais sacrenuit je pourrais donc pas me prononcer là dessus mais en pvp’ en dk uh je m amuse vraiment bien ! Les quelques fois où j’ai fait du pve clef( certes pas tres haute) et des raids j étais pas top dps mais je m en sortais pas si mal