Dk cherche guilde désespérément

Bonsoir,

cela fais plus d’un an maintenant que je cherche une guilde active (pas avec 1 joueurs connecté tous les deux jours) avec une réel volonté de vouloir progressé dans le jeu et un roster fixe.
Pour ma part je joue principalement Dk sang mais je compte jouer DPS sur le long terme, je suis dispo tous les soirs sauf exception,je connais ma classe et je suis facile a vivre :d

Donc n’hésitez pas a me /w je serais ravi d’échanger avec vous :slight_smile:

Bonne soirée.

La Blue Monkey guilde familiale ou la maturité et la convivialité sont de mise.

Nous ouvrons nos portes pour des personnes qui souhaites jouer sans impératifs ( surtout pour ceux qui travailles ou qui ont une vie de famille bien sur c’est le plus important )

Guilde de trentenaires et +, bien sur francophone ^^ avec une bonne dose d’humour à la Belge ^^

Nous allons créer un rooster raid pour les mardi et jeudi de 21h à 23h, les jours et horaires peuvent se modifier en fonction du groupe. Avec une pause clopes, changement de couches ou café !!

En dehors des raid, des soirées MM+, ou des soirée à thème pvp, jeux, farm seront organisées.

Nous sommes un petit groupe soudé, avec des priorités IRL, nous jouons surtout pour le plaisir et passer un instant entre amis, et pas passer notre temps dessus le jeu.

Voilà notre guilde, mais nous nous trouvons sur le serveur dalaran bien sur coté Alli, si ma description peut te convenir et changer de serveur ne te fais pas peur, nous t’accueillerons avec plaisir !!

Mon btag tutess#2207