Dk chips en PVP

C’est juste que les DK sont habitué a être tellement OP que être A Tier pour eux c’est une insulte

Je trouve pas qu’on ai été ope spécialement. A certaines saisons oui comme chaque classe. Mais là dire qu’on est injouable et nuls à chier c’est être complètement à côté de la plaque

Ouais je me souviens des DK à BFA c’était vraiment OP !! Après c’était impie pas frost !!

1 mention « J’aime »

mdr, les fameux mooves de ouf que tu peux faire en dk trop dur à faire
(genre grab souffle ? wouah)

Bon et sinon le DK est pas top tier mais s’en sort quand même parfaitement bien, plutôt en frost mais l’impie peut s’en sortir suivant les compos.
Tu le mets avec du monk typiquement, les gens vont pas avoir envie de focus DK, c’est quand même un imposant sac à PV, et surtout si t’as un caster dans ta team.

Frost est fine, mais unholy c’est clairement nul, je sais pas ce que les devs attendent la prochaine extension ?

1 mention « J’aime »

Je sais que c’pas forcément le plus worth de toujours prendre l’exemple du top du top, mais y’a encore 3 semaines le top 1 était un DK frost mais qu’avait fait plusieurs sessions en impie aussi à 2k8+ et qu’avait bien push avec, tu peux tout voir sur arena mate.

En vérité il manque pas tant que ça à l’impie pour être fort, ses pets mettent naturellement une bonne pression, il a le p’tit stun en plus, de très bons dmg et il a encore les hp.
C’juste que le combo avec le lég frost ça carry beaucoup trop les caccleave, tu veux faire quoi quand tu te fais multigrab stun + cleave par une monk/dk, t’es obligé de péter du très lourd CD pour survivre.

Je pense qu’il manquerait pas tant que ça à l’impie pour remonter, donc je suppose que les devs ont pas envie de le re-up violemment desuite, surtout que ça faisait longtemps que frost avait plus été la main spé pvp.

WOW SL S1 PVP 3v3 1800+
CLASSES SHOWING ALL
Paladin 20.3% (2020)
Priest 18.2% (1816)
Warrior 11.5% (1144)
Shaman 10.2% (1011)
Mage 10.2% (1011)
Druid 7.9% (787)
Rogue 6.4% (639)
Monk 5.0% (500)
Death Knight 3.4% (337)
Warlock 2.9% (293)
Hunter 2.9% (284)
Demon Hunter 1.1% (110)

SPECS SHOWING TOP 15
Paladin Holy 13.6% (1351)
Warrior Arms 11.2% (1112)
Priest Discipline 10.9% (1082)
Mage Fire 9.6% (956)
Paladin Retribution 6.1% (610)
Rogue Subtlety 6.1% (603)
Priest Shadow 5.9% (590)
Monk Windwalker 4.7% (468)
Druid Balance 4.6% (455)
Shaman Elemental 3.9% (389)
Shaman Restoration 3.3% (331)
Shaman Enhancement 2.9% (291)
Death Knight Frost 2.9% (287)
Druid Feral 2.2% (214)
Hunter Marksmanship 1.9% (192)

Il y a même pas l’UH.

Le vrai problème de L’impie, c’est le temps horrible qu’il faut pour burst. T’as quoi, 6/7 gcd avant de taper réellement. Trop facile à contrer, et pas en phase avec la méta actuelle

Quel est ton propos exactement ?

Tu sais que y’a bien plus que 15 spés sur le jeu hein, y’a pas que l’UH qu’on voit pas. Le hunt survie est une spé excellente et je dirai même meilleur que le MM, mais t’en vois pas non plus des masses, rien de surprenant c’est un top 15.

Ce que je voulais dire c’est simplement qu’il ne manquerait pas tant de choses au DK impie que ça pour remonter vraiment la pente, d’où le fait qu’ils font attention.
Actuellement la spé frost est devant en PvP grâce à son lég et ses combos dévastateurs et simples à setup, je vois rien de surprenant à ça.

Je suis d’accord avec toi sur ça, évidemment. J’disais juste qu’ils sont prudents sur un potentiel changement impie vu que la spé est déjà très forte, et p’têt pas motivé pour up la spé vu que frost performe pas si mal.

Faut trouver le juste équilibre entre up la spé pour qu’elle soit bien et ne pas la rendre complètement broken. Si c’est pour reprendre un nerf à la truelle un peu après c’est pas la peine

Quand tu parles de l’impie j’ai limite l’impression que tu parles du Démoniste spé démonologie…

Moi qui était blasé et qui voulait reroll un dk impie…

Ah yes y’a de la ressemblance entre les deux gameplay ouaip, des dot, des pets, et 3 heures et demi pour setup un burst convenable

ouais ouais c ça ben va compter le nombre de Dk dans le top 200 sur tous les formats et reviens vendre du rêve après ça, UH c’est une véritable daube en pvp comme le jeu en a rarement connu.

Y a un écart tel avec mes autres persos mage, pala, druide je vois plus aucun fun à jouer dk actuellement on a l’impression de se battre avec un pistolet à eau en chaise roulante

1 mention « J’aime »

Le meilleur conseil pour PVP en DK UH c’est de désabo là.

Je pense que ton mate n’a pas compris qu’il pouvait changer les talents pvp juste avant un combat et ne prend pas l’AMZ amélioré. Car sous cette AMZ tu peux tank une combu + une convocation et sortir avec les 2/3 de ta vie. Donc je dirai même que le DK est la seule classe qui s’en balek complétement de la convocation du druide et ça, ça fait plaisir. Le DK givre est peu viable en 2c2 par son manque de contrôle et son burst à intermittence (faut le jouer avec un disci très agressif) , en 3c3 la tendance s’inverse, il est extrêmement fort avec un war Kyrian , monk ou palret. Et pour ce qui est de la mobilité, il est pas si mauvais que ça, et faut pas oublier que pour un CAC en arène ta mobilité dépend principalement de ton mate heal. Joue war contre DK givre et tu comprendras ce qu’est vraiment un problème de mobilité.

Oui enfin les plus gros dk pvp v2 actuel sont quand même Frost, très peu d’impie en v2 ou v3, même si les dégâts sont pas tant le soucis que ça, ça a été cité plus haut c’est surtout le set up du burst horriblement long qui est délétère à ce niveau là.
Bon j’entend parler bcp de mobilité, le dk en a pas tant que ça, et je comprend pas pourquoi tu dis que ta mobilité dépend de ton mate heal? tu penses qu’il va te dispell tous les slow? Déjà ce ne sera pas possible en face de certaines classes (cqfd lock) et ensuite le seul moment où il va avoir le temps/mana de te dispell c’est en dehors des phases tendu ou en fait tu en auras un peu rien à faire… Donc non la mobilité dépend pas PRINCIPALEMENT de ton mate heal, ça peut jouer mais pas tant que ça, là où ca parle bcp de mobilité on ne parle jamais de placement un arène est pas si grande est avant les performances/mobilités/tout ce qu’on veut d’une classe le placement d’une équipe est très très important.

1 mention « J’aime »

Les moove de fous ça concerne aussi la survie.
Quand tu vois que le Dk kite 80% de la game, faut pas avoir fait bac + 5 pour comprendre qu’au Cac il se fait littéralement éclater.
Puis caller un grip stun si le gars sais jouer en face ça te fait clairement pas gagner. Et ce sera toujours plus skill que Stun monk + stun Dr Hpal= mort.
Pour info sur un stun monk + stun Hpal je tombe si j’ai pas d’écorce. Et c’est pas un mate Dk qui va te sauver.

1 mention « J’aime »