Bonjour,
Le dk va continuer encore longtemps a ce faire défoncer?
c’est LA pire classe en terme de survie.
je joue rdrood et je hot full mon mate : sous n’importe quel controle de + de 6 secondes et mon mate dk givre IMPLOSE.
les dégâts sont extrêmement mauvais
il faut sortir des mooves de fou pour gagner.
C’est véritablement l’enfer le dk est pire qu’un mob. Facile a Kite, burst facilement esquivable. Fin voila une classe a jeter en fait.
Je déverse ma haine mais c’est une blague tellement le dk est mauvais.
Fin bon je me rassure en me disant que la spé impie en pvp est archi forte.
c’est bien au moins le dk à une spé viable.
(lol)…
En effet notre survie est ridicule. On avait cette possibilité de choisir entre dump notre PR en dps ou en heal, mais le nerf de la frappe à mort à fait du mal.
Cela dit je me fais pas imploser en un cc healer, on a quand même deux gros CD Def ainsi que les deux CD counter magique les plus fort du jeu (ams et amz renforcée avec le talent).
Avec le légendaire de la wyrm on a aussi un des CC de masse les plus fort du jeu. Sur des combo grab blind stun chill streak c’est souvent un massacre.
Notre seul espace d’expression c’est la V3 avec des comp précises ou le rbg.
Ah et L’impie est moins intéressante que la frost 2h en pvp.
Ça m’etonne que tu dise que le dk impie est archi fort en pvp. Enfin je suppose que tu tes trompé que t’a voulu dire en pve
C’était une blague. Rien n’est plus nul que l’impie
Arhagas merci pour ta réponse mais non; même sous Am - Amz mon mate Dk c’est prit un Chaos Bolt a 15 k de dégâts. Ça carapace a absorbé 13k.
Je te laisse imaginer les dégâts réel du Chaos Bolt.
Puis c’est pareil tu kick comment une convok avec un mate Rdrood? Avec un vieux kick à 15 -20 mètres un seul grip a 35m?
L’équi place un sarment le Dk on dirai un pti vieux qui arrive pas à courir.
Puis je sais pas c’est Dk mais en fin de compte c’est DK comme DKTLON parce bordel le Dk fait pire qu’un marathon en Arène.
Ah mais il y a des aberrations mais c’est pas uniquement le Dk. Ta Chaos bolt elle fera pareil sur d’autre classe. Une chaos bolt a 28k? J’ai jamais Hu ça.
Il est stuff pve ton pote ? ^^
Le dk est lent oui. Comme depuis sa création.
Le sarment tu le fait sauter avec Marche Spectrale.
ça serait bien si en impie on pouvait faire armée des morts en arene
Ben t’as l’abomination, qui est énorme.
Comment vous faites pour contrer le l’enchainement de stun du rogue?
pour contrer un rogue des qu’il me kidney 6 je robu instant je le stun chaine de glace je le tiens au cac je lui fait craquer son eva et sa cos ensuite il vanish il revient tu trinket tu burst et gg !!! oublie pas que ton ams peut allerger les degat des poisons si je me trompe pas
T’as deux destun, ton trinket et ta robu. Après faut prier pour pas tomber sur un bon rogue. Un bon rogue si tu claque tout il va cos dispa et reset. Et revenir alors que t’as plus rien.
Perso quand je joue contre DK givre il me grip stun et me met -50% a toute mon équipe en 3seconde donc dire 0 dégât je trouve ça un peu éxagéré…
Si on pouvais éviter les trolls ce serai sympa.
Le fait que le message viennent d’un rogue , ça fait vraiment foutage de tronche pour rester polis.
Et pourtant la spe givre du Dk n’est clairement pas à plaindre question dégâts en pvp.
Pour la survie et la mobilité c’est un autre débat
oui les degat en pvp ils sont bons mais oui la mobilite et la survie depuis le nerf de 50% de la frappe de mort a bfa suite a de nombreux ouin ouin ben on se retrouve le cac avec le moins de survie !!!
La mobilité c’est même pas un débat je trouve. Avancée de la mort + marche spectrale + grab + grab Necrolord. Je trouve pas qu’on nécessite plus de mobilité et pour une raison simple que je vais expliquer dans le paragraphe suivant.
Les dégâts sont parfaitement fine. Ils sont pas insane (j’entends par là qu’on ne peux pas OS tout le monde). Si on avait une mobilité insane, ce serait n’importe quoi.
On manque de survie oui ça c’est certain. On a de bon CD mais on a pas d’immune ni de réel self heal.
Juste de remonter les soins de notre frappe de mort ce serait bien. On aurait le choix entre dump la pr en dps ou en heal. Ce serait parfait.
Pour le coup le rogue en question peux t’apprendre à jouer ta compo, car justement le dk n’est pas si faible que ça dans les bonnes compo et même plutôt fort. Joue walking dead et tu verras les dégâts de ton dk. C’est dingue de créé un post et d envoyé chier un mec qui te répond car il joue rogue. Tu jouerais en arène avec plus que 196ilvl tu arriverais peut être à tenir ton mate un peu mieux plutôt que pleurer.
Il nous faut vraiment un buff.
Ou nerf toutes les autres classes :'D.
Franchement je vais surement reroll mon main alors que je l’adore tellement c’est nul… Ca me donne envie d’arreter de jouer.
Horrible.
En espérant que Blizzard nous écoute.
Une bonne extension de merede pour le dk, il se fait ouvrir par toutes les classes.
Le dk rentre dans une compo utilisée aux AWC hein.
À un moment faut stop whine après avoir fais de la v2 ou de la V3 avec une compo bancale.
On est pas ouf à côté d’un war ou d’un monk, mais on est tout à fait jouable. Hormis notre selfheal (oui parce que robu + ams + amz + changeliche avec le conduit 8%) on est pas à plaindre en terme de CD.
Sans parler du grip + marche spectrale qui fais sauter les root et Death advance qui nous empêche de subir un slow. J’ai absolument aucun souci à être au cac perso.
Et on est totalement strong en rbg avec le grab, les CC de masse, notre overall énorme sur des bus et notre capacité à switch ultra violente si on a le burst.
Le dk est jouable. Largement.