Dk et dongeon mm+

Bonsoir ou bonjour a vous. Voilà je voudrais demander a tout les dk quel est la spé la meilleur pour mm+ uh ? Ou frost . J’adore jouer frost avec le souffle. Mes on m’a dit Je uh est meilleur en mm+ ? Merci pour vos réponse :slight_smile:

Tout dépend quel niveau de clé tu veux atteindre ! Si c’est pour faire de la +15, joue la spé que tu veux, apres ce n’est que mon point de vue, mais je trouve impie, au dessus, surtout sur des gros pack aoe, le dps peut montrer vite !

2 mentions « J’aime »

Oui jusqu’à du +15 voir un peut plus si il en est possible. Et j’hésite avec un Pal ret . A ton avis ?

Pour de la +15 tu joues n’importe quel classe !

Aprés Pala ret c’est pas dégeux, j’en ai deja vu des bons, des mauvais, pareil en DK, donc c’est à toi en fonction du gameplay à choisir ! Meme si j’aurais peut etre plus tendance a choisir DK (avis personnel)

J’ai vu des Pal ret sur Youtube a faire des dj mm+ 20, c’est assez bluffants . J’aime les deux game play de c’est classe . Le choix est assez difficile lol

Apres regarder des videos youtube, voir des mecs envoyer du 110 k sur des packs, etc, et se dire « me faut cette classe » c’est stupide je trouve !

Les mecs en +20, sont des gens qui jouent depuis longtemps leurs classes, connaisse leur rotation parfaitement etc !

A toi de choisir !

Le dk frost est aussi très fort en push +20 etc
Les deux spe sont à peu près pareil atm

1 mention « J’aime »

Hellow les coupains du froid ! Je souhaiterais rebondir sur ce topic… pour evitez de polluée en en faisant un…

Je suis palatank de base depuis le début de l’extension car j’aimais bien le principe d’être couteau suisse… pouvoir heal les gens en même temps etc … mais je me lasse un peu et du coup je voulais dans un tank spé " autosuffisance " … ce qui me dirige vers le Dk ou me Dh … je souhaite quand même monter jusqu’en +15 quand même et ma guilde sort peu donc
… une acceptée en PU élitiste haha.

Le Dk est t-il bien ? Le Dh est-il en dessous… au dessus?

Je vous remercie des éclaircissements et vous souhaites un bon début d’année

Salut a toi Yennêfer je vais essayer de te repondre au mieux pour le dk tank .
Oui le dk tank est bien et tu peux largement faire une +15 avec il a l br et un autoheal vraiment insane . Les défauts que je lui trouve (selon moi et peut être que c est moi qui le joue mal ) a part sur un talent tu n a aucun ralentissement et une mobilité médiocre donc en semaine nécrotique si ton groupe ne t aide pas tu peux y passé . Ensuite au niveau de sa génération de menace quand il y a un pull foireux et qu ils y a plusieurs mob par rapport aux autres tank le dk n a aucune réel aoe spamable . Est ce que le dk est meilleur que le dh ? Dans les patch précédent oui en survie , mais pour la 8.3 je n ai pas testé .

En espérant t avoir aidé un peu :slight_smile:

1 mention « J’aime »

D’accord je vais donc me lancer dans l’aventure !! Merci beaucoup pour ce descriptif très bien détaillé :smiley:

Salut de mon coté j’te dirais si la classe te plaît, si le « gameplay » te fait kiffer fonce, comparer un tank spécifique aux autres est stupide, c’est pas en jouant le tank op du moment mais au gameplay soporifique que tu vas prendre ton pied sauf si ton kiff est de perf.

Bien entendu cela va de soit! Je recherche pas la classe op du moment :slight_smile: je me demandais juste si le dk était bien car son côté regen m’intéresse beaucoup… mais faisant du mm+ … vous connaissez la mentalité des pu…si votre classe est au fond du panier bah on ce fais recaler… haha et puis je veux pas non plus finir en pls a chaque pack haha :)…

( la dk du dessus :stuck_out_tongue: ) essaie de voir pour entrer dans une communauté mythique + voir te faire des contacts avec des runs se passant bien ça t’évitera bien des soucis c’est la meilleure chose que je peux te conseiller

1 mention « J’aime »

D’accord je vais essayer ! Merci beaucoup des conseilles :stuck_out_tongue:

Pas de soucis le fofo est là pour ça, en attendant hésite pas à t’entraîner en mythique 0 pour prendre la température et repérer les packs qui cognent et tout, le DK est très solide et aisé à prendre en main donc tu devrais pas avoir trop de problèmes

1 mention « J’aime »