DK et Evoc dps cherche guilde pour raid/MM+

Hello les amis, nous sommes un couple dk dps + evocatrice dps qui recherchons une guilde principalement pour raid 2 soirs semaines sans tryhard avec le plaisir de faire des mm+ à coté.

Nous avons une expérience de 7/8HM, vie perso oblige nous ne souhaitons pas faire de mythique mais trouver une guilde familiale qui a pour objectif de clean le HM et qui fais quelques mm+ a coté :slight_smile:

Mon compagnon se trouvant sur Elune mais transfert Hyjal possible si nous trouvons chaussure a notre pied.

Mon btag Nymeria#2341,
En jeu Nymêria ou Asthënaria.

Au plaisir.

1 mention « J’aime »

Salutations Nymêria,

Dans le cas ou vous n’auriez pas trouvé une guilde adaptée, je me permet de te mettre ici notre message de guilde :wink:

"Oyé Oyé Championnes et Champions d’Azeroth !

La guilde Horned Monkeys, qui a établi son campement coté Horde sur Hyjal, recherche des valeureuses et valeureux afin d’étoffer son roster Raid.

Tu as toute ta vie sur un autre serveur ou une autre faction ? Ce n’est pas grave !

Nous recrutons nos membres y compris en Inter-serveur/inter-faction. Notre objectif Premier est de clean le Nm et le HM.

Ensuite, si d’aventure nos exploits nous mènent jusqu’en Mythique libre à toi d’entreprendre un voyage jusqu’à nos contrées.

Tu as une vie de famille, un travail prenant ou toutes autres activités dans l’étrange monde appelé réalité ? Ce n’est pas un Soucis !

Nous sommes une communauté de trentenaires qui à su s’adapter avec l’évolution de la vie de chacun. De ce fait, nous demandons que deux soirs de raids par semaine : Mercredi, Jeudi de 21h à 23h30 maxi.

Nous réalisons également des MM+ en guilde le week-end pour ceux qui ont envie de mourir…je veux dire réussir avec leurs amis.

Quoi ? Je t’entends marmonner toi au fond, « Les raids ce n’est pas pour moi, le Hm je n’en parle même pas »

Tatatata pas de ça avec nous. Tu as peut-être eu une expérience malheureuse, du Pick-up en mode dictature…avec les Horned Monkeys ça c’est fini, car le Raid c’est la vie !

Vient jouer avec nous et te surprendre à vouloir mystifier les monstres qui t’ont 100 fois bavé dessus.

Notre Humble avancée :

Raid Nm 8/8 Clean

Raid HM 5/8 Clean

Progress : Déatha HM à 45%.

Ilvl moyen du roster Raid 397.

Pour rejoindre notre équipe de bras cassés :

-N’importe quelle classe DPS

-N’importe quelle classe de Heal

-Tank recrutement fermé.

-Être dispo Mercredi, Jeudi de 21h à 23H30

-Avoir une expérience en raid NM

-Ilvl mini 389

Besoin d’informations complémentaires ?

Le Gm:

Discord Shapery#5926

Btag Shapery#2992

A très vite.

Hello
GM d’une guilde qui répond entièrement à ta demande (2 soirs + chill M+), nous sommes à 7/8HM et tout disposés à vous recevoir.

Raid mer/dim 20h45 - 23h30, gros discord vivant et dynamique, bots pour les events, cotisation hebdo pour les flasks/festins à 2500po.

Tu peux postuler en ligne sur guilde-silen(.)fr (sans les parenthèses)
Ou via bnet aen#2734 ou silency#2772 ou Ghorgh#2376