Bonjour à tous !
Je me lance dans un DK givre pour faire du PvP et du PvE et j’aimerais connaître les réel différence entre play a 2x une main ou arme a 2 main.
Il y a un changement de stats a prévoir ? Ou une grosse dif au niveau de l’opti ?
J’aimerais vos retour pour le PvP et le PvE !
Merci et bon jeu !
ba deja tu joue pas le même build en 2M ou DW, en DW tu va jouer souffle avec une prio Crit/hate et en 2M tu va jouer obli avec une Prio Hate/mastery.
dans tout les cas si tu veux étre opti partout il faut jouer les 2, en raid tu va jouer souffle (donc DW) et en MM+ et pvp tu va jouer obli.
le Souffle est basé sur la génération de ressource pour maintenir ton souffle entre 1.30 et 2 min voire plus, alors que l’obli c’est de grosse phase de burst rapide.
mais sinon dans tout les cas un seul stuff en général conviens aux 2 build vu que pour les 2 il faut équilibré les 3 stats (tout en prenant au compte que faire un équilibre des stats au debut est inutile tant qu’il n’y a pas les cap minimum " 25/30% de crit" pour le souffle et « 12,5/25% de hate » pour l’obli)
1 mention « J’aime »
Ok je vois, merci pour ton retour !
Je pense que je vais try le full arme a 1 main pour des dégâts moins fort mais plus en continu ( Surtout pour le PvP du coup). Ça peux être viable ?
en pvp le souffle est tout sauf viable, le soucis étant que si tu a besoin de te heal avec ta frappe de mort (ce qui arrive souvent en pvp) ba tu coupe ta source de dps principale et un gros burst rapide est souvent mieux qu’un dps continu.
en pve que ce soit en raid ou MM+ ne jouer que le souffle est viable mais en MM+ si tu ne joue pas avec un tank qui big pull en fonction du CD de ton souffle c’est compliqué.
2 mentions « J’aime »
Merci pour ton retour !
J’avoue j’ai pris un peu le DK pour style 2x arme à une main ahah !
Mais j’ai pas trop compris c’est quoi exactement la dif entre play 2 armes 1M et une arme 1M ?
Il y a actuellement deux builds jouables: Le build Souffle de Sindragosa, le build Obliteration.
Le build souffle se joue UNIQUEMENT avec deux armes à une main. Il est optimisé en raid et UNIQUEMENT en raid. Le but de ce build est de maintenir le sort Souffle de Sindragosa actif le plus longtemps possible, au mieux 2 minutes, puisqu’il a deux minutes de recharge. C’est un sort qui consomme ta puissance runique par secondes. L’idée est donc de s’assurer une bonne rotation pendant le souffle afin de continuer a générer de la puissance runique. Donc peu de mouvement, un active time au cac le plus long possible etc. C’est pourquoi en MM+ et un PvP il est plutôt nul.
Le build obliteration lui, consiste a jongler entre trois sorts pendant ta phase de Pilier de givre. Tes frappes de givre et tes rafales vont te donner un proc machine à tuer donc un Critique sur l’annéantissement. Tu dois donc optimiser tes phases de burst afin de faire le plus d’annéantissements critiques pendant ta phase de pilier de givre. Ce build est majoritairement joué en 2H, même si sur le papier il est jouable en arme a une main. Cependant, tout le monde joue en 2H.
C’est le build opti en MM+ et en PvP.
Pour le PvP, l’impie est bien trop au dessus pour qu’on fasse attention à la givre.
1 mention « J’aime »