BOnjour
Voilà, question simple : qu’en est il du DK frost en pve ? svp
J’ai testé unholy et j’avoue que je trouve ça un peu mou … en tout cas, c’est personnel mais je préfère Frost.
Cependant je ne vois jamais de frost en donjons/raid donc je me pose la question de la viabilité ?
Est ce que c’est OK en raid /donjon ? Ou trop loin derrière le Unholy ?
Tout comme toi, je ne suis pas fan du gp de l’UH.
Sache que le fdk peut très bien s’en sortir en donjon et en raid. Je pense qu’il s’agit d’une question de talent (les paliers hein pas le skill ahaha)
Je joue depuis un moment avec le talent 100 Chapelet de glace que je trouve beaucoup moins ennuyant à jouer que le souffle…
Il a certes moins de potentiel burst mais il a cependant le mérite d’avoir un dps constant et correct.
J’ai fait des donjons +12-13 et mon dps overall était bon. En revanche, je te l’accorde, les Fdk ne sont pas forcement très présents de manière générale donc pas étonnant de n’en croiser que peu en donjon ou ailleurs.
De ce fait, je te conseil de tester le build Icecap. Modifies tes talents, tes traits, tes stats et voit par toi même !
De plus, je ne compare pas les deux build en dénigrant le BoS.
Je réponds à l’auteur concernant l’ennui de jouer Fdk et clairement, le build BoS l’est.
Merci pour ton commentaire constructif. Perds pas de temps la prochaine fois
via des sims rien de plus ,l’op demande si la spé frost est viable pas si tel ou tel build est chiant ou pas (et non la spé BOS n’est pas ennuyante c’est toi qui la trouve chiante mais c’est pas le cas de tout le monde) oui la spé frost est viable mais en spé BOS .
la spé frost en ce moment est bien plus haut que l’UH mais je répète encore une fois en spé BOS.
Ca na pas de sens de conseiller un build moins bon a une personne qui demande si la spé est viable.
C’est bien ce qu’il me semblait, tu n’a pas prit le temps de lire correctement.
Evidemment que le build BoS est bon, je ne dis pas le contraire, mais l’auteur parle de lourdeur dans le gp de UH. Je l’informe juste que le build BoS n’est pas le plus dynamique (selon moi et beaucoup d’autres, je t’invite à consulter les forums)
Tout ça pour dire que, le build Icecap est bon également, peut-être moins certes.
A l’auteur de tester celui qu’il préfère et de se faire son propre avis.
Dans tous les cas, tu peux largement t’en sortir en Fdk !
Merci de m’avoir reprit Elfotriares, c’est sans doute plus clair maintenant.
J’en profite pour rebondir et poser une question :
En pve, quand je sim mon perso, il m’indique que je n’ai pas assez de hate et qu’elle celle-ci est à prioriser (niveau poids de stats).
Je suis dans le doute, car de ce que je lis et regarde, c’est plus maitrise crit à up.
Là actuellement, je suis monté à 15% de hate, pour 21 crit (à peu prés) et un bon 65 maitrise.
Si je ne dis pas de bêtise, il me semble que les caractéristiques secondaire ont des caps et qu’au delà d’un certain %, il va falloir de plus en plus de point en hate/maitrise/crit pour augmenter le % de hate/maitrise/crit.
Peut être que la sim considère que pour tes stats secondaire, monter la hâte serait plus intéressant pour ton dps car les autres sont déjà bien plus haut.
la hate n’est absolument pas la stat a privilégié monté plus haut que 10% de hate est inutile il faut vraiment aller chercher le crit/mastery avec au moin 20% de crit au minimum.