Bonjour à toutes et à tous !
Quelle spé recommanderiez-vous à DragonFlight pour le dk pour mm+ ?
Et pourquoi ?
Merci de vos retous
Bonjour à toutes et à tous !
Quelle spé recommanderiez-vous à DragonFlight pour le dk pour mm+ ?
Et pourquoi ?
Merci de vos retous
Il est vraiment trop tôt pour savoir quelle spe sera opti, après la réponse de base, joue ce que t’aime!
Perso je préfère la spe uh, j’aime bien avoir le cimetière des malterre qui court partout sur la map
Beaucoup trop tôt pour le dire, les classes ne sont pas terminées, et il y’aura des tonnes d’équilibrages avant et après la sortie de l’extension.
Mais en général, si la logique tient toujours :
Frost = gros burst en cleave
Impie = gros burst en mono
Il ne faut pas oublier que l’uh a un très bon dps en multi.
Et bien joué, le givre a un très bon dps en mono, les deux spé se s’egalisent en réalité
ce n’est pas faux, pour le givre j’ai vu aujourd’hui que son arbre de talents à été modifié sur JH.
je pense qu’il est encore trop tôt pour faire un choix, mais mon choix est fait.
(et sinon pour pas être complétement HS je vais dire givre ! Parce que la glace c’est frais !)
oui avec ces dot et son armée des morts et apocalypse il envoie pas mal mine de rien.
De ce que j’ai vu sur les vidéos de Maximum etc, frost sera loin devant l’uh
Moi je préfère impie à côté de frost
J’ai pas trop suivit vu que l’arbre de talent ne faisait que changer…
Du coup question (mais je ne me fait pas trop d’illusion) Une spé 2 main oblitération viable, j’entends par là sans ce souffle de !@x?!! est-elle enfin envisageable ?
Pour la bêta je sais pas mais pour le pre-patch, j’ai encore essayé hier et comme toi , je déteste cette spe a chi… de souffle,d’ailleurs je ne la joue pas donc NERf du dps mais bon bref
J’ai essayé un arbre epee une main + tout sans souffle j’ai trouver que c’était franchement agréable.
Maintenant cela est il viable ? Aucune vidéo YouTube rien donc cela n’aide pas.
Je crois que le 2 mains frost reprend un peu des couleurs avec le set de classe sur Dragonflight de la saison 1, mais on pourra pas être sur sans attendre de tester, c’est pas sorti encore. Je suis pas très connaisseur comme j’ai joué qu’unholy sur la beta pour le moment, mais bicepspump commence à sortir quelques vidéos de présentation des spés DPS à Dragonflight pour le DK, ça vaut le coup de faire un tour.
justement, tu en penses quoi de la spé Unholy sur la beta ?
J’ai vu pas mal de videos/retours positif sur la spé unholy comme quoi elle est plaisante à jouer, dynamique etc
Et y’a des videos de la spe unholy en donjon sur la beta avec le dps meter, c’est loin d’être à la ramasse quand même
J’aurai jamais cru dire ça un jour, mais ça a réussi à me faire hésiter à main la spé. D’ailleurs, c’est toujours en considération entre unholy et evoker, et ça se basera principalement sur ce que ma team préfère.
Je joue DK depuis des années en tant que reroll, mais jamais vraiment de manière sérieuse. J’ai adoré le changement de SL de passer la spé sur quelques chose de plus axé invocation ( je trouve que c’est mieux implémenté que la démonologie par exemple ), et d’un côté j’étais triste de perdre le gameplay basé sur le wombo combo pustules.
L’unholy sur la beta, c’est comme un renouveau. Foncièrement, le gameplay a pas tant changé, mais ils ont realignés les bursts (plus de desynchro enfin, du moins beaucoup moins), ils ont intégré superstrain et le spell covenant necro, et ils ont rajouté un sort qui permet de spread les pustules de la cible principale à toutes les cibles secondaires. La finalité, c’est qu’on se retrouve avec un burst beaucoup plus fréquent, et hors burst, on a également la possibilité de continuer à taper fort grâce au spread pustule. Cest un mélange de la spé pré-SL et de la spé à SL, et c’est vraiment un délice à jouer pour moi. Les deux stacks de zone qui permet de cleave c’est vraiment super aussi.
Reste encore sans doute des défauts pour des joueurs très habitués de la spé, mais pour moi qui la joue en reroll et en M+ principalement, je ne vois vraiment que du positif.
Ouai, après faut voir que l’équilibrage est pas fait et que ça risque de bouger fort, d’autant plus que les sets arrivent. Mais oui, ça se défend vraiment bien, c’est dans le haut du panier aujourd’hui.
J’espère que ce ne sera pas nerf à la truelle, Blizzard ayant l’habitude d’enfoncer le dk dans ses spé dps si c’est trop haut à leur goût
Ouai, c’est un vrai problème. Coucou l’unholy début SL et son nerf mastery ^^’
Après, les chiffres c’est une chose, le fun en est une autre. Et en l’état, la classe est fun, c’est déjà ça.
perso je n’aime plus la spé givre, je trouve rebutant le souffle
Merci de ton retour en tout cas, trés important qui me permet de voir plus claire dans mon choix !
Simple curiosité, en impie, de ce que tu as tester, en dps, c’est un dps qui est beaucoup dépendant du burst ( genre haut dps puis qui redescend beaucoup après jusqu’au prochain burst) ou en dehors des phases de burst on peut avoir un dps constant ?
C’est globalement plutôt axé burst :
Tu as un burst avec apocalypse + dark transformation toutes les ~45s
Tu as un burst avec la propagation des pustules qui peut wombo combo toutes les 1m30
Tu as l’armée des morts, gros CD du coup
Toutes les 2 minutes, tu as le sort necro
Globalement, tout se joue sur ça. Hors CD, c’est beaucoup moins bon, mais du coup comme c’est des bursts qui reviennent vite (sauf pour l’armée des morts du coup), c’est vraiment pas si dérangeant. C’est pas ultra impactant de louper un burst du coup en passant (sauf si c’est au niveau de l’armée des morts )