sombresoir frere de la non mort =)
alors voila je reprend le jeux a ce patch et j’hesite grandement entre les deux spe c’est pour faire du pve ( mm raid etc ) et du pvp (bg arene sauvage ) jusqu’a present j’etais impie mais je commence a me lasser du gameplay or j’aime beaucoup le gameplay givre ! ( par contre je le joue en icecap! je deteste le souffle) et du coup je viens vers vous pour savoir si oui je peux passer frost avec peu etre des perfs un peu moins bonne mais pas si influente ou si non je dois rester impie car la spe est bien au dessus ???
en raid c’est la spé frost qui domine (après c’est en BOS hein) en MM+ le UH et le frost c’est du mème niveau après en PVP je peu pas vraiment te dire mème si je pense que l’UH est un peu devant la frost a quand mème la combo chill streak qui est vraiment OP si bien placé
Si tu ne fais pas parti d’un groupe qui progress en raid MM top FR, ne te prend pas la tête, joue ce qu’il te fait plaisir; joue ce qui te fera te connecter au jeu car tu as envie de jouer avec ce gameplay ; - )
Magicalement Yuna
1 mention « J’aime »
Perso je fais plus de DPS à ilvl égal en impie qu’en frost (d’un coté je joue icecap mais de l’autre j’ai pas les best essences en UH).
Techniquement je pense que UH est au dessus.
Maintenant dans les 1/100 de joueurs qui ont down azshara MM y’a des frost, donc c’est faisable donc switch si tu veux =)