Bonjour,
Je compte me refaire un DK et frost pour le bg et rbg peut-être.
J’ai su qu’il était conseillé de jouer DW pour les 2 runes, cependant, quand je « checkpvp » les meilleurs joueurs pvp, je constate qu’ils sont tous en 2H, à quoi est-ce dû svp ?
La DW c’est plus opti en pve car tu proc bien plus de KM et permet d’avoirs 2 rune ce qui est mieux sur du long terme, la 2H augmente les dégâts de oblitération de 30% ce qui permet un burst plus important et le pvp se joue sur le burst.
Ca marche merci, oui ça parait logique en effet. Obliteration est le seul skill profitant de la 2H dans une optique de burst ?
oui c’est le seul changement
Pour faire des grosses tartines. Voilà
Car hors burst on fait pas de degats en pvp, et une 2h burst plus fort c’est tout
Et concernant la rune sur l’arme, en rbg sur les meilleurs joueurs sur checkpvp, je constate qu’il y a les deux, trancheglace et rune croisé avec un peu plus de monde sur la trancheglace mais dans une optique de burst c’est pas mieux la croisé ?
Non c’est pas pour ça.
C’est parce que Trancheglace augmente les dégâts de givre et en arène on base quand même pas mal notre jeu sur la chill streak donc un boost dégâts de givre c’est pas mal.
En RBG tu peux un peu moins te reposer la dessus et c’est plus difficile d’avoir un maintien de stack sur tout les adversaires. Donc la fallen crusader peut potentiellement être viable aussi. Pour une augmentation des dégâts un peu moins ciblée et plus générale.
Certains streamers estiment aussi qu’ils ne faut pas jouer Trancheglace tant qu’on arrive pas à un certain seul de mastery
1 mention « J’aime »