Salut à tous et à toutes.
Je vient aujourd’hui parler un peut du DK Frost en PVP et uniquement PVP, je me sens actuellement inutile en DK Frost. Sur cette extension je trouve tout simplement que Blizzard à détruit le DK pour exemple je vais m’appuyer sur le passer du DK notamment à WOD c’était pour moi une classe parfaite niveau gameplay performance. Ont pouvait changer de présence et aussi choisir de jouer arme à une main ou arme à deux main ont avait une liberté géniale, et si ont savait jouer ont été extrêmement performant en PVP, et après légion arrive et la déjà ont nous supprime les présences et le choix des armes mais sa c’est ok vu qu’il y avait les armes prodi. Mais ont pouvait sortir quelque chose du DK de Légion et la arrive BFA. Juste c’est quoi cette classe horrible sur BFA…
J’ai essayer de reroll quasi toute les classes du jeu mais bon le DK c’est ma classe alors j’aimerai juste avoir vos avis sur le DK Frost en PVP.
3 mentions « J’aime »
Salut !
Pour pouvoir te répondre il faut un peu plus d’éléments.
Peux tu poster avec ton main ou mettre un lien vers son profil pour pouvoir voir ton stuff / tes talents et autres.
Quand tu parles de PvP tu parles de quoi ? Performance arène ? RBG ? BG ? War mod ?
En ce moment le DK impie semble bien plus adapté au PvP as-tu essayé ?
Alors désoler mais je peut plus poster avec mon main je l’ai supprimer mais en terme de PVP je parle principalement de V2, et la ou je veut en venir c’est sur le comment la classe évolue, tout ce qui faisait le DK présence et possibilité de stuff etc est retiré petit à petit ce qui le dégoute je n’aime pas ce que devient le DK et je trouve qu’il ne préforme plus du tout
Je ne fais pas de PvP, mais globalement le souci majeur du DK givre pour moi en tout cas est le même.
Là où sur légion tu avais 2-3 variantes de spé, là c’est le souffle point, alors déjà que en PvE sur certains boss ça relève de la crise de nerfs de placer son burst + combo mobilité, alors en PvP j’imagine même pas.
Hormis les présences, c’est surtout ce fait là moi que je trouve très dérangeant, nous obliger à jouer au souffle uniquement, tout est situationnel avec cette variante.
Il faut le bon moment, que ça bouge pas trop, que la lune soit bien alignée, qu’une tortue ait rejoint l’océan xD
HS mais pourquoi t’as supprimé ton personnage ?
Rønin je me sent moins seul
C’est simple le dk ils lui ont pété les jambes et crevé les pneus de son fauteuil roulant
2 mentions « J’aime »
Je l’ai supprimer car je ne compte plus jouer DK je passe sur War Fury j’adore la dynamique de la classe même si mon DK me manque un peut mais bon c’est de l’histoire ancienne
Reaction assez stupide d efface un personnage…
2 mentions « J’aime »