Dk frost raid besoin de conseil

Hello la compagnie, je suis assez bien stuffer mais malgré les renseignement que j’ai pris par certain joueur et sur internet je garde encore un dps vraiment bas …

Besoin de conseil exact pour être au top au raid avec ma guilde :

Les bon talents, conduits et les autres truc svp !!!
Aidez moi :smiley: MERCI

Tu joue en 2h obliteration déjà, c’est actuellement le moins opti. Le mieux étant de jouer DW souffle de Sindragosa.

Avec un 4 part tu devrais t’envoler

Yo, pour résumer, actuellement comme dit au dessus, le build breath dw est ce qui performe le mieux.
Je vois que tu as ton 4p, tu peux donc mettre la rune d’hysterie sur ta main droite, et la rune du croisé déchu en main gauche (trancheglace s’applique grâce au 4p, donc inutile de l’avoir en rune)
En talent le build breath se joue en :
-coeur froid (Ou serres glaciales si 4p)
-atténuation runique OU éfficacité meurtrière si tu as assez de crit
-Avalanche
-tempête grandissante
-souffle de sindragosa

congrégations :
Necro-seigneurs : Marileth (raid) ou Heimir (mythique+)
Fae nocturnes : Tisse-rêve (mythique+)

En conduits offensifs :
-permagivre
-froidure accélérée
-fragement d’armure adaptative

Légendaires :
-froid mordant (mythique+) OU rage du champion gelé (raid)
-2ième légendaire : Unité (sur les bottes de préférence)

Et pour ta rotation :
-maintenir ton hiver impitoyable le plus souvent possible
-ne jamais avoir moins de 3 runes en chargement
-utiliser rafale hurlante uniquement sous proc de rime
-spammer anéantissement
-lancer chaîne de glace uniquement quand tu as au moins 16 stacks de coeur froid.
-quand plus de rune disponible vider sa puissance runique avec des frappes de givres
-lancer pilier de givre le plus souvent possible, 2 secondes avant la fin du pilier, lancer chaine de glace pour les dégats de coeur froid, et en toute fin de pilier, tu balance ta wyrm de givre pour maxer les damages. (n’oublie pas de surveiller également tes procs fallen crusader)

-Pour ton souffle: tu le lances en essayant de le timer avec un pilier de givre, une fois que tu as 80% de PR avec renforcer la lame runique et ta goule, tu spam anéantissement des que t’es à 95 de PR (en rune d’hysterie), quand tu as un proc de rime tu lances rafale hurlante et tu essaies de maintenir ton souffle le plus longtemps possible.

1 mention « J’aime »

Avec le 4p ça joue plus cold hearth mais le talent du milieu j’ai oublié le nom.

Bien vu, je viens de vérifier sur raiderio, et tu as raison, les dk 4 pièces jouent Serres Glaciales au lieu de Coeur Froid. Merci de m’avoir corigé :slight_smile:

Et j’ai oublié d’en parler mais les stats du dk frost breath c’est :
en mono : Crit > Mastery > Haste > Vers
en cleave : Mastery > Crit > Haste > Vers

l’idéal c’est d’être à peu près à 30-35% de crit et être entre 65 et 70% de mastery

Et si l’op veut plus d’information je te conseilles les guides de wowhead, icy veins, et ceux des pros players et de croiser les sources (beaucoup de gens jouent une classe de manière différente)

Tu as aussi le discord dk, qui est une mine aux trésor d’informations sur le dk

Je te complète pour la mastery: En frost il y a un DR de mastery qui commence à 76%, donc tu peux en mettre jusqu’à 76%, au dessus c’est une perte

C’est quoi le nom du discord des dk ? et merci de vos réponses !!

C’est Acherus, tout simplement

Et c’est mieux deux armes ou une arme a deux mains ?

Le mieux c’est deux armes à une main. D’un point de vu optimisation.

Les 3 façons de jouer acceptables sont:

• Souffle de Sindragosa en ambidextrie
  • Obliteration en ambidextrie
  • Obliteration en arme à deux mains

Le souffle étant vraiment vraiment devant les deux autres builds.

Généralement en frost dk, obli ou breath, on préfère jouer avec deux armes à une main car auto attaques plus rapides, et double runes.
Et aussi le souffle est quasiment injouable avec une arme à deux mains.