Dk frost shadowlands ambi ou 2mains

Bonjour a tous je fait un récap viteuf que j’ai pu voir sur les forums pour le DK à SL

Congrès la plus opti pour le moment night fae (#vomir)

Spec DPS la plus opti Frost cependant voici ma question avec les buff que l’on a reçu a SL pour le gameplay 2mains et sur OB

Quel sera le Gameplay le plus opti ambi ou deux mains ? Merci de vos réponses

C’est compliqué de répondre a ça mais il y a de forte chance que tant qu’il y a un manque de stats au tout debut du raid notamment de hate, jouer DW pour commencer le raid soit plus opti et passer sur la 2M une fois que le stuff soit équivalent au HM avec un bon score de hate.

Pour l’instant c’est dw, la rune du croisé déchu c’est 15% de force avec un uptime entre 60 à 70%, donc ca fait une grosse perte, sachant qu’avec une arme à deux mains ont à pas réellement +25%, car avec deux armes à une mains on tape deux fois, c’est environ +10% en vérité, et avec les stats qu’on aura au début une 2mains ca sera beaucoup trop lent, avec deux armes à une mains on a aussi plus de degats sur les auto attaques (20 à 30% en plus), et si on joue avec permafrost ca nous rend moins de shield de jouer avec une arme à deux mains et y’a encore surement d’autres raisons que j’ai oublié

C’est assez difficile à dire en effet à l’heure actuelle toutefois au regard de l’existant deux optis se dessinent.

  • La DW s’alignera très bien avec le build BoS et le leg qui fait que chaque Rime génère 8 PR, le breath pourra durer plus longtemps que sur le live, surtout couplé avec le talent hypothermic présence (et plus encore avec l’abilitie des venthyrs)
  • L’opti 2H pour le build obliteration couplé au leg +10% damage de l’obliterate + icy talons pour la hâte + la synergie des 2 conduits qui buff les damages de frost strike et le buff strength des PR spender… en gros en l’état les obliterate seront la première source de dégâts surtout quand on sait qu’avec les rank entre le lvl 50 et 60 l’obliterate prend +20% damage + devient du frost damage (coucou le buff maîtrise) et en plus +35% damage parce que la 2H ! « ça commence à faire beaucoup là non ? »

En gros la 2H sera probablement viable vu tous les éléments qui se cumulent autour d’un buff majeur des damages de l’obliterate.

La spé BoS ne possède que peu de bonus via la synergie des conduits/talents en comparaison… Donc paraît peu compétitive [en l’état]

Mais là je parle surtout pour du single target. En M+ pour le moment seule la spé DW tient la route en aoe (la 2H n’a pas de buff sur la frostscythe pour le moment).

Affaire à suivre, bli² déploiera sûrement de nouveaux fix d’ici la sortie donc soyons patients. Rien n’est sûr jusqu’au day one (et même après les connaissant).

Sinon ils sont chiant de nerf anéantissement toutes les semaines, on est passé de 88.8% à 73.55% de puissance d’attaque

1 mention « J’aime »

C’est bien beau de nerf le spell principal mais dans ce cas il faut up un peu les autres spell car la actuellement hors proc les degats sont ridicule

Ya rien de up a coté ? En espérant que d ici la sortie on puisse toujours jouer build obliterate…

Pour ca je pense qu’il n’y a pas de problème a se faire ca vas être le cas, les problème c’est surtout entre nos phase de burst sans un minimum de hate c’est le point mort car hors pilier de givre killing machine ne proc presque pas.

D’ailleurs en allant test la 2m sur le ptr je me suis aperçu que l’on pouvait désormais transmo sont arme 2 main en arme prodigieuse sang/impie en étant en givre.
Elles sont dans les sections épées 2 main et hache 2 mains.
Et le plus surprenant étant en givre j’avais l’onglet arme prodigieuse qui me permettait de transmo ma masse 2 main en double épée (la prodigieuse). Du coup c’est assez cool pour les gens comme moi qui veulent givre 2 mains mais qui pensait être pénaliser avec les transmo d’arme prodigieuse, vu qu’on avait que l ambidextrie à Légion.

Ambi forever. (+ quelques caractères)

2 mentions « J’aime »

selon Raidbot dans Droptimizer les arm 2m sont viable a partire de 249 sinon ses ambidex pour le Dk givre

et ambidex faut un score de maitrise de 1000 ( 72% ) aux alentour - 6 % - hate - 21 crit